Magazine Culture

Audiences : Les Experts-Miami, une nouvelle fois leader

Publié le 20 juillet 2008 par Lutin
Fiche de la série

En première partie de soirée, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec la série, « Les Experts – Miami ». Le premier épisode de la série a réuni 5.26 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32.5% sur l’ensemble du public. Le second épisode a captivé 5.43 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 32.1% sur les 4 ans et plus. En moyenne, les deux épisodes des « Experts Miami » ont attiré 42% des femmes de moins de 50 ans.

France 2 diffusait un nouveau numéro du jeu « fort Boyard » qui a rassemblé 3.48 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 21.5% sur l’ensemble du public dont 23.7% sur les femmes de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog