Magazine High tech

L’édition collector Cyberpunk 2077 de la GeForce RTX 2080 Ti

Publié le 17 avril 2020 par Lg_blog_fr

Nvidia a franchi un nouveau pallier dans sa lutte avec AMD. On savait les deux géants au coude à coude en termes de puissance, mais Nvidia est parvenu à se créer un nouveau champ d'action.

Cyberpunk 2077

Le jeu dystopique crée par CD Projekt Red ne doit arriver que dans quelques mois. S'il n'est pas reporté d'ici là. Et pour fêter cette sortie tant attendue, Nvidia propose un modèle très limité de son fer de lance, la RTX 280 Ti. Une carte qui dépasse facilement la barre des 1.000 euros.

L’édition collector Cyberpunk 2077 de la GeForce RTX 2080 Ti
La RTX 2080 Ti se veut la plus puissante des cartes actuellement sur le marché, en attendant les nouveautés de septembre

Le modèle collector du GPU est produit au nombre de 200 dont 77 (le nombre n'est pas pris au hasard) ont été mises en jeu lors d'un concours sur les réseaux sociaux.

Mais que peut donc avoir cette carte de si spécial ?

En réalité, il n'y a aucune différence entre l'édition spéciale et l'édition normale. La seule différence entre les deux est le design extérieur de la carte, recouvert du plaque métallique jaune et du sigle du jeu.
Bien sûr, il est tout à fait possible de la monter dans son build pc, mais elles sont avant tout destinées à être des objets collector

Les collectionneurs ont le nez fin

A juste raison, on pouvait penser que les 133 derniers modèles seraient l'objet d'un nouveau concours. Que nenni !

Une partie d'entre elles a été distribuée à des influenceurs et des employés tandis qu'une autre partie se retrouve en vente. Ceux qui en ont gagné une ont eu le nez creux, car aujourd'hui, certaines de ces cartes s'échangent pour la modique somme de 5.000 dollars sur le marché des secondes mains.

Une plus-value qui en fera définitivement un objet collector !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines