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Boss audace ou stratégie ?

Publié le 20 février 2020 par Tartinemascara
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S'il y a domaine qui nous réunit c'est bien celui de la parfumerie. Il nous booste, nous enivre, nous séduit, nous réveille, nous éveille mais en aucun cas nous ennuie ! La femme le choisit, l'associe à des périodes clefs de sa vie, c'est plus un repère qu'un ami contrairement à l'homme qui s'en sert plus pour s'affirmer, se valoriser. Entre se laisser guider et avoir des choix proclamés la fragrance serait-elle, au fond, avec des associations pensés pour plaire autant que pour séduire, plus qu'une odeur, un défi ?  Quand je vois comment fut pensé Boss The Scent, le parfum homme dont je vais vous parler aujourd'hui, j'ai clairement envie de répondre oui ! C'est l'exemple parfait d'un jus frais aussi plaisant à porter que doux et délicat au nez. Il est autant addictif pour l'homme que pour la femme avec ses accords exotiques et la présence intelligente du fruit de Maninka utilisé pour la première fois en parfumerie. Celui-ci va amplifier fortement dans cette composition, la sensualité. Une présence qui ne dénature en rien mais au contraire va appuyer un parfum créé autour des notes de la famille de ce fruit d'Afrique du Sud, boisés. Une audace qui a payé puisqu'il est, dans sa catégorie, à mon sens, l'un des piliers, on ne peut l'ignorer ! Avez-vous déjà eu le plaisir de le sentir et qu'en avez-vous pensé ?

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