Magazine High tech

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Publié le 30 avril 2020 par Games_play

Utilisez ces conseils de démarrage de Stranded Deep pour maîtriser l’artisanat, le poison, la nourriture, l’eau et plus encore

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Lorsque rester en vie est aussi difficile que cela, certains conseils de Stranded Deep vous aideront à prolonger vos vacances sur l’île et à éviter les catastrophes. Comme beaucoup d’embarcations de survie qui commencent par heurter des arbres, il y a une courbe d’apprentissage abrupte remplie des cadavres de vos échecs précédents.

Ces conseils de Stranded Deep vous permettront de bien démarrer. Comment se mettre en place, éviter certaines erreurs dangereuses et créer une bonne base solide avant d’aller plus loin dans le jeu. Il y a beaucoup de choses à comprendre, et c’est un jeu qui enseigne généralement en vous tuant jusqu’à ce que vous appreniez.

1 – Suivez le tutoriel et allez-y lentement

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Ce n’est pas un jeu rapide. Entre le temps qu’il faut pour collecter des choses, pour fabriquer des objets et pour progresser en général, vous n’avancerez pas à pas de géant. Si vous essayez de vous précipiter, vous risquez de vous retrouver dans un coin et de vous retrouver dans le pétrin. Qu’il s’agisse d’épuiser lentement les ressources au mauvais moment, de manquer de nourriture et d’eau, d’empoisonnement ou de diarrhée, la liste est longue. En gros, soyez patient et installez-vous avant de tenter quoi que ce soit de fantaisiste. Après le tutoriel, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin au départ, et vous serez prêt pour ce qui va suivre.

2 – Sauvegarder régulièrement (pas seulement du sommeil)

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Une fois qu’il aura le refuge, vous pourrez dormir et sauvegarder. Mais les deux ne sont pas la même chose, alors n’oubliez pas les deux. Prenez également l’habitude d’économiser beaucoup, de préférence avant et après avoir essayé ou réalisé quelque chose d’important. Cela peut prendre un certain temps pour rassembler des ressources et faire des choses, de sorte que vous ne voulez pas avoir beaucoup de travail entre deux épargnes que vous devrez répéter.

3 – Construire un alambic dès que possible

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

La nourriture, sous forme de poissons et de crabes, est abondante, tandis que l’eau à boire est plus difficile. Au début, on peut se procurer beaucoup de noix de coco en grimpant aux palmiers, mais celles-ci ne dureront pas éternellement et il faut donc une source d’eau renouvelable. Le flacon de noix de coco, les feuilles de palmier, les cordes et les rochers nécessaires à sa construction seront faciles à obtenir. La bâche est la seule chose que vous ne pouvez pas fabriquer ou récolter, mais il doit y en avoir au moins une qui a été échouée quelque part sur l’île. Cherchez un carré bleu distinctif sur le sable et gardez à l’esprit qu’il pourrait se trouver en partie sous un rocher. Une fois l’alambic construit, vous pouvez le remplir de feuilles fibreuses et de franges de palmiers pour assurer un approvisionnement en eau constant et persistant.

4 – Les jeunes palmiers et les plantes Yucca repoussent

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Vous aurez besoin de beaucoup de feuilles fibreuses pour les fouets, l’eau et d’autres choses. Ne vous inquiétez pas de manquer d’eau, car les Yucca et les jeunes palmiers dont vous pourrez faire la récolte repousseront. Vous devrez peut-être attendre (donc peut-être faire d’autres choses en attendant) mais ils repousseront toujours. Si vous essayez de ne prendre que ce dont vous avez besoin à chaque fois, vous pouvez espérer que les repousses se chevauchent de manière à ce qu’il y en ait toujours, quelque part sur votre île de départ.

5 – Checkez la présence de l’étoile de mer « Crown of Thorns

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Il est facile de s’empoisonner à Stranded Deep et c’est une condition débilitante pour survivre. Vous pouvez vous en sortir en restant bien nourri et bien arrosé pendant un jour ou deux. Bien qu’il y ait des serpents et des poissons lion dont il faut se préoccuper plus tard, la seule chose que vous devez vraiment éviter sur votre île de départ est l’étoile de mer Crown of Thorns, qui ressemble à une épine. Il est facile de marcher dessus sans s’en rendre compte, alors faites le tour de l’île plusieurs fois pour voir s’il y en a près du rivage qui présentent un risque. Si c’est le cas, prenez note et restez à l’écart. Si vous êtes empoisonné, vous devrez trouver une plante de pipi à Stranded Deep pour élaborer un remède, ce qui n’est pas facile, alors évitez complètement la situation.

6 – Ne mangez pas plus de deux noix de coco à la suite

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Une fois que vous avez utilisé des noix de coco comme boisson, vous pouvez les ouvrir pour en manger la chair. Mais n’en mangez pas plus de deux à la suite. Vous aurez une diarrhée qui vous fera vous déshydrater très rapidement et vous causera de réels problèmes si vous ne buvez pas beaucoup. Les noix de coco sont utiles en pincée, mais comptez sur une petite viande cuite pour commencer, que vous pouvez obtenir en dépouillant des crabes que vous avez tués avec un outil ou des sardines que vous avez attrapées avec une lance. On les dépouille avec un couteau et on les attache au feu pour les faire cuire.

7 – Examinez une recette artisanale si vous n’êtes pas sûr de ce qu’elle contient

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Si vous savez exactement quels sont les différents éléments d’une recette de cuisine, vous pouvez vous rendre sur Square pour l’examiner et passer en revue toutes les choses que vous devez vérifier.

8 – En épinglant une recette, vous verrez la quantité d’objets dans le monde, ainsi que votre inventaire

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Si vous épinglez une recette pour vous aider à trouver les ingrédients, il est bon de noter que le comptage des articles, qui montre combien vous avez de quelque chose dans votre inventaire, comptera également tout ce qui se trouve à proximité dans le monde qui vous entoure. Parfois, cela peut vous aider à repérer un objet tombé hors du site, ou même quelque chose que vous avez complètement raté.

9 – N’explorez pas l’étranger tant que vous n’avez pas une bonne base et beaucoup de provisions

Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie

Bien qu’il soit tentant de se rendre sur l’île la plus proche ou de faire naufrage à la première occasion, ne le faites pas. Si vous n’avez pas suffisamment de provisions, il est facile de se retrouver dans un endroit inconnu, à court de nourriture et d’eau, et de se battre pour rester en vie. Préparez bien votre île de départ, afin d’avoir beaucoup de choses à explorer avant de vous y risquer.

L’article Stranded Deep : 9 conseils pour votre survie est apparu en premier sur GamesPlaystation.


Retour à La Une de Logo Paperblog