Je voudrais vous parler de votre storytelling pour le déconfinement. Oui, vous devez avoir des histoires à raconter et surtout des histoires à vivre pour ce moment.
On ne sait pas si ce moment sera unique, peut-être qu'il y aura un deuxième confinement et un second déconfinement et ainsi de suite... Mais il n'y aura pas de deuxième occasion de faire une première bonne impression lors du premier déconfinement. Okayy ?
Du coup, j'ai envie de vous aider dans ces préparatifs. Au milieu de tous les autres préparatifs de reprise, vous avez bien d'autres choses à faire que de construire un storytelling en partant de zéro. Organisation matérielle (les masques, le gel...), action commerciale, sécuriser la trésorerie... Bref, tout ce que vous avez à faire pour éviter de sombrer. Oui, c'est bien ça : là, il faut bien avouer qu'on a été en quelque sorte en stase, mais bientôt on va réaliser l'ampleur des dégâts sur le business global. Et par ricochet sur le nôtre.
Du coup, donc, je vais vous aider à ne pas être dans l'urgence pour tout, c'est à dire pour ce qui relève de ma compétence, pour votre communication.
Comment vais-je vous aider avec votre storytelling pour passer le cap du déconfinement ?
Je vais vous offrir des services spéciaux pour préparer une communication efficace sans vous ruiner.
Pour cela, il vous suffit de vous inscrire pour recevoir mes secrets de storytelling :
- Vous recevrez donc mes secrets de storytelling, qui ont déjà une belle valeur
- Vous recevrez en plus les offres spéciales déconfinement dans les prochains jours
Si vous avez déjà souscris aux secrets de storytelling, pas de soucis : vous recevrez les offres spéciales déconfinement. Elles ne sont pas que pour les nouveaux venus.
Vous vous dites peut-être : ce n'est pas un peu limite de venir, là, dans les circonstances actuelles, faire de la promotion ? Ce le serait, si je vous avais harcelé avec des offres pendant tout le confinement sous couvert de vous faire croire que je m'intéressais à vous... Et je n'ai pas fait cela. Là je m'intéresse à votre reprise parce que nous sommes interdépendants dans l'économie : les affaires des uns ont un effet sur le business des autres etc.