Magazine Médias

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

Publié le 08 mai 2020 par Bigreblog

Bonjour les sérivores! Et un bon 8 mai à tous les Français qui me lisent, chanceux que vous êtes d’encore célébrer la fin de la Seconde Guerre Mondiale…

Ajd, TFSA de la semaine dernière, et j’aurai officiellement rattrapé mon retard puisque je zappe celui de cette semaine (inspiration, where are you?). Le thème d’aujourd’hui est donc Les personnages détestables qu’on adore.

Je vous avais prévenus il y a plusieurs jours de cela: un personnage en particulier m’a inspirée, et si je n’en suis pas totalement fière, je ne peux vraiment pas m’empêcher de l’adorer…

😛

5. George Warleggan (Poldark)

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

J’avoue…les deux dernières saisons m’ont donné un peu d’empathie envers George. Un peu. Même si ce dernier épisode de la série m’aura fait hurler des ‘Yeeeeeah, Warleggan rules!’, c’était une exception. XD

4. Petyr Baelish (Game of Thrones)

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

Détestez-moi. Je le mérite. Mais Petyr-chouchou, sale merde qu’il était, je l’ai kiffé du début à sa fin.

😛

3. Jim Moriarty (Sherlock)

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

I mean… Dois-je me justifier?

😛
❤

2. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

Comme personnage détestable, on fait rarement mieux. Sheldon est insupportable; arrogant; traite tout le monde, amis, petite-amie ou famille comme de la merde; n’a aucun respect pour qui que ce soit d’autre que lui-même (et Leonard Nimoy). En gros, c’est un connard. Mais on l’aime. Bizarre…

1. Berlín (La Casa de Papel)

TFSA #412 « I hate you, but I love you… »

Eeeeeeh ouais… Je vous l’annonçais il y a tout juste une semaine, La Casa de Papel fait donc officiellement partie de mon Challenge Séries, vu que j’ai repris la série du début (que je n’avais pas vu) en V.O. Et le problème de la V.O., c’est que…ben…l’espagnol…c’est vachement sexy. Surtout quand les personnages déjà très sexy en V.F. ont des voix à faire entrer en combustion vos sous-vêtements. Évidemment, El Profesor est dans le lot, parce que pardon, mais phwaaaaah… *-* Et puis…il y a son frangin. Discutable, plus que discutable. Psychopathique, narcissique, chelou, flippant, et vraiment pas héroïque. Mais, désolée, quand je vois Pedro Alonso avec son sourire irrésistible, et quand j’entends Berlín me dire de ‘spira, spira, cariña’, ben, je m’exécute……et je fonds dans le même temps. I’m a bad bitch. XD

❤
❤
❤
❤
❤


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte