Dans le courant des années 2000, Hush Puppies était LE groupe de Rock français pour ceux qui refusaient de se faire servir à la becquée. Amateurs des Kinks, des Who ou des Small Faces, les quatre musiciens se sont lancés dans le grand bain et ont grandi rapidement. Leur premier album, sorti en 2005 et intitulé "The Trap" les propulse sans ménagement sur le devant de la scène. Prestations scéniques explosives, compositions qui font mouche, amour pour la perfide albion, toutes les cases sont cochées pour ce groupe de "rock à l’ancienne".
"Silence is Golden" (2007) est la confirmation que le groupe, grâce à un travail acharné et un talent insolent, fait partie de ceux qu’on nomme parfois "les grands". Fidèles à leurs pères spirituels, la pomme ne tombe pas très loin de l’arbre et le public en redemande.
Indépendants et DIY jusqu’au bout, leur troisième disque, "The Bipolar Drift", voit le jour sur leur propre label, Chut Le Caniche.
Depuis 2011, le groupe répète inlassablement à Mains D’Oeuvres. Il se terre dans son studio, expérimente et vagabonde dans des paysages sonores inconnus. Personne (même pas eux ?) ne sait de quoi leur avenir sera fait mais ce qui est sûr, c’est que ce sera forcément explosif et résolument Rock.