Epic Games a annoncé une mise à jour qui comprend les remboursements en libre-service pour les clients.
Cette fonctionnalité permet aux clients de rembourser facilement leurs achats par eux-mêmes, à condition bien sûr qu'ils remplissent les conditions requises pour le processus de remboursement. La fonction est facilement accessible à partir du compte Epic Games de l'utilisateur.
La boutique Epic Games propose des remboursements pour les achats de jeux éligibles, tous les jeux peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant leur achat.
L'entreprise permet aux utilisateurs de retourner les jeux pour quelque raison que ce soit, à condition qu'ils n'aient pas joué plus de deux heures au jeu pendant cette période. Pour être éligible, l'utilisateur ne peut pas être banni des jeux qu'il tente de rembourser.
Epic affirme qu'elle refusera les remboursements dans les cas où un client a violé d'autres conditions de service ou si l'entreprise constate qu'il abuse de sa politique de retour. En supposant qu'aucune de ces conditions ne s'applique à vous, il est possible de demander un remboursement sur votre compte Epic Games via l'onglet "Transactions" dans le menu.
Dans la section "Transactions", faites défiler la page vers le bas et trouvez les transactions pour lesquelles vous souhaitez un remboursement, puis cliquez simplement sur "Demander un remboursement". Epic indique que l'argent sera reversé au mode de paiement utilisé pour acheter le jeu dans la plupart des cas et que le mode de paiement déterminera le temps nécessaire pour que le remboursement soit appliqué.