Bonjour mes Nautes chéri!
Aujourd’hui, Coralie et moi avons décidé de faire un TFC en commun. Parce que l’artiste dont elle voulait parler est l’un de ceux que j’adule le plus; que je parle de lui très (trop?) souvent sur le blog; et que la semaine dernière encore, il a réussi à me mettre en vrac.
Voici donc un acteur, réalisateur et juste extraordinaire être humain, dont j’aimerais bien lécher les pieds un jour, Andy Serkis! 

Mon personnage préféré

J’ai eu comme une épiphanie quand j’ai regardé Rise of the Planet of the Apes la première fois. J’en pouvais plus. Caesar est tellement……juste, tellement……..enfin, bon, si un jour ce scénario devient réalité, je lui prête allégeance en deux secondes. My King.

Le personnage que j’ai envie de tuer

Hi there.

Le personnage qui me fait pleurer

Aucune subjectivité. XD
Le méchant que j’aime bien

Franchement, si vous vous attendiez à une autre réponse, vous êtes bizarres.

Le personnage qui fait toujours rire

Franchement, j’ai rarement autant ri que quand Klaue et Ross se retrouvent dans la même pièce. Retrouver Bilbo et Gollum, et voir Martin au bord du fou rire……I want. XD
Le personnage qu’on n’aimerait pas s’il n’était pas joué par lui
Mr Alley (The Prestige)Easy. Même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Andy a eu les étoiles dans les yeux à chacune de ses scènes d’avec David Bowie…




La mort qui m’a le plus frappée

La preuve, j’ai chialé pendant vingt minutes… J’ai jamais vécu un truc pareil. C’est comme si on m’avait pris un membre de ma famille…

Le personnage le plus canon

Snoke? XD Non, franchement…… J’ai décidé de casser les codes, et de citer l’homme, et pas un personnage. Parce que plus il vieillit, plus je le trouve irrésistible…

Le personnage qui évolue le plus

Je vous conseille fortement de le regarder, d’ailleurs. Andy et David ensemble, ça pète l’écran.

Je m’identifie à:

Bon. Je suis belge. J’aime Tintin. Archibald est mon personnage préféré. Alors shut it, bande d’iconoclastes!

Je me rends donc compte après rédaction que j’aurais facilement pu citer Smeagol partout…sauf à la 8e, faut pas déconner. XD
