Magazine Conso

Un bijoutier utilise 7 500 pièces de monnaie pour décorer son sol avec un design en mosaïque éblouissant

Par Loopkinn

Vous avez peut-être entendu parler d’un revêtement de sol en «tuile à sou», mais Kelly Graham a propulsé l’idée de ce type de sol à un tout autre niveau. Le bijoutier, qui a sa propre entreprise appelée Camias Jewelry Designs, a créé une magnifique mosaïque dans sa maison en utilisant environ 7 500 pièces dans un espace mesurant 6 pieds par 6 pieds – et le design a tenu le coup! Graham a terminé la pose du dernier centime en 2015, mais elle a été inspirée de partager à nouveau son travail après avoir vu la célébrité Kat Von D montrer récemment son propre plancher de centime.

Graham a cultivé des compétences spéciales qui lui ont permis de créer son intérieur impressionnant. «Avant les bijoux», dit-elle à My Modern Met, «j’étais machiniste et je pense que cela a vraiment développé mon œil pour le raisonnement spatial. Je me suis assis à ce projet de plancher de sou, inspiré pour en faire un, mais ce ne devait être rien de ce que quelqu’un avait vu auparavant. »

Graham a commencé le projet en séparant les pièces de monnaie anciennes et nouvelles en piles avec des pièces de monnaie d’âge moyen désignées comme le remplissage entre les lignes de mosaïque. En ce qui concerne la planification du design, elle a opté pour la spontanéité. «Je l’ai fait au fur et à mesure et c’est pourquoi vous remarquerez quelques changements de modèle au cours du processus», explique Graham. « Il m’a fallu trois semaines pour terminer, donc beaucoup de temps pour moi de changer d’avis (et je l’ai souvent fait). » Mais cela ne signifie pas que c’était un fardeau – c’était le contraire. «Une fois que je me suis assis pour le faire, je me suis plutôt beaucoup amusé. C’était une expérience cathartique dont j’avais besoin dans ma vie et c’est peut-être pour cela que le design a fonctionné comme il le faisait. « 

Au-delà de l’utilisation de pièces de monnaie, Graham n’avait besoin que de quelques fournitures de base supplémentaires pour s’assurer que sa conception durerait. Le calfeutrage était l’un d’entre eux, et elle a calfeutré le dos de chaque pièce pour l’adhésion sur son carrelage. «Après avoir déposé le dernier sou, j’ai attendu quelques jours que le calfeutrage se solidifie, puis j’ai jointoyé. J’ai attendu une semaine complète pour que le coulis durcisse et durcisse et j’ai finalement versé un revêtement de résine sur le dessus. Il n’y a pas d’odeur de sou, le sol n’est pas glissant, et c’est cinq ans plus tard et ça a toujours l’air bien! « 

Le joaillier Kelly Graham a créé un plancher de penny bricolage en utilisant environ 7500 pièces de monnaie dans différentes nuances.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines