Magazine Conso

Mon avis sur le sérum Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS

Publié le 22 mai 2020 par Pinezoe @pinezoe
HEY!
Ces derniers temps, je viens vous faire les revues des produits que je suis en train de termnier. J'ai profité du confinement pour faire du tri et notamment pour finir des produits que j'aime moins comme ce sérum SkinCeuticals que j'ai eu du mal à utiliser! D'habitude j'aime énormément cette marque mais c'est comme partout, il y a des choses que l'on adore et d'autre qui nous conviennent moins pourtant sur le papier, il avait tout pour me plaire! 
Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS
Ma peau en ce moment est plutôt jolie malgré les petites tâches par-ci par là. Depuis que j'ai bien repris en main et suis mes routines visages scrupuleusement, mon grain de peau s'est affiné et mes pores se sont ressérés! Je vous avoue que pendant le confinement, il n'y avait pas grand chose à faire que de prendre soins de sa peau au maximum! Elle est aussi légèrement mixte mais avec les beaux jours arrivant et la chaleur qu'il fait ce moment dans le sud, j'ai bien peur que mes pores n'en fasse qu'à leur tête et que ma zone T ne regraisse plus vite que prévu! Bref, ceci était l'état de ma peau actuel! 
Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS
Ce sérum est un anti-âge qui a aussi pour but de diminuer les imperfections. Son association de 3 actifs contrôle la production de sébum afin de réduire les imperfections et de prévenir les éruption cutanées futures: - LHA- acide salicylique- acide dioïqueIl contient aussi de l'acide glycolique et de l'acide citrique qui diminuent les ridules et agissent comme un resurfaçant pour diminuer les irrégularités. Il est noté 7.5/20 sur INCI Beauty.
Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS
Vous pouvez l'utiliser matin et soir sur une peau propre et sèche. Il est possible qu'aux premières application vous ressentiez des picotements qui sont normaux puisque ce sérum est hautement concentré. Il disparaissent le temps que votre peau s'habitue aux actifs. Il est à appliquer sur le visage, le coup et/ou le décolleté.
Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS
La texture de ce sérum est très liquide et sent fort l'alcool (il me rapelle une lotion contre l'acné prescrite par mon dermato qui m'irritait la peau!) Je trouve qu'il pénètre très vite dans la peau, c'est pour ça que j'ai tendance à en mettre un peu trop peut être. Il me picote légèrement , même en l'ayant utilisé 2 mois durant tous les soirs en premier sérum. Je n'aime pas trop la sensation qu'il me maisse sur la peau, je la trouve inconfortable et qui me tiraille légèrement. Il faut avouer que l'odeur n'est pas top aussi qui fait plus penser à un médicament qu'à un soin. Je l'utilise le soir car l'ayant déjà mis le matin, je n'aimais pas du tout et ça passe mieux la nuit avec mon sérum nourrisant par derrière, c'est vraiment le bémol que j'ai eu avec ce produit parce que dans l'ensemble je l'aime bien et c'est vraiment à cause de celà que je serais contente de le terminer et de ne pas le réutiliser! Parfois la sensorialité c'est ce qui manque à certains produits!
Blemish + Age Defense de SKINCEUTICALS
Dans l'ensemble, je crois que c'est quand même lui qui réussi à ressérer mes pores, c'est le seul produit en ce moment que j'utilise dans ce but. Je n'ai pas eu plus ou moins d'imperfections que d'habitude et j'ai vu une légère différence sur mon grain de peau. Je ne pense pas que j'aurais pu voir de gros résultats à ce niveau puisque j'utilise déjà une solution de peeling aux AHA 2 fois par semaine et une lotion  l'acide glycolique qui est une merveille. En fait je l'ai vraiment utiliser pour le finir mais je trouve pas ce sérum transcendant sur ma peau et c'est dommage vu le prix qu'il coûte! En fait j'utilise déjà des produits efficaces et je pense qu'il n'était pas nécessaire dans ma routine en ce moment mais j'ai vu les avis d'autres personnes hyper contentes des résultats! J'ai aussi pensé qu'acide glycolique qu'il contenait aurait pu aussi agir sur mes tâches de boutons mais je ne sais pas trop quoi en penser aussi...
C'est un retour mitigé que j'ai à vous faire sur ce produit. vraiment je ne sais pas quoi en penser! Il a aidé mes pores à se resserer et ça c'est indéniable mais je n'ai pas vu d'autres effets sur ma peau. Peut-être que je suis aussi arrivée au maximum de ce que je pouvais espérer pour elle! En tout cas pour mon âge, je m'en sors pas trop mal en ce moment! Disons qu'il m'aura sûrement aidé à maintenir un beau teint (en combinaison avec le reste de ma routine du soir et de celle de jour) parce que je la trouve vraiment lumineuse en ce moment! 
Vous pouvez retrouver ce sérum Blemish + Age Defense de SkinCeuticals sur leur site internet au prix indicatif de 95€ les 30mL, en parapharmacie et sur easyparpharmacie notamment au prix de 73€60! 
💋💋💋

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinezoe Voir son profil
Voir son blog

Magazines