Magazine Auto/moto

Essai Porsche Macan GTS

Publié le 24 mai 2020 par Jcetter

En Novembre 2013, nous avions pris la direction de la Californie pour découvrir la Porsche Macan, présentée en première mondiale au salon de l'automobile de Los Angeles. Six ans plus tard Porsche a livré plus de 500'000 Macan, le modèle le plus vendu de la marque dès sa deuxième année de commercialisation.

En Juillet 2018, la Macan reçoit son facelift de milieu de cyle. La nouvelle mouture adopte un bandeau lumineux à l'arrière similaire à celui déjà vu sur les Panamera et Cayenne. Le châssis a été retouché, avec notamment des éléments du train avant en acier qui passent à l'aluminium. Le bouclier avant a également été redessiné pour paraître plus large.

A l'intérieur le nouvel écran tactile de 10.9 pouces a trouvé sa place sur le haut du tableau de bord, et les buses d'aération ont été déplacées en-dessous de celui-ci, soit la première version de la Macan propose une disposition inversée. Ce nouvel écran est la partie visible du nouvel ordinateur de bord offrant plus de fonctions et plus de connectivité que le précédent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine