Magazine Marketing & Publicité

La publicité à la télévision a une durée de rémanence supérieure à tous les autres médias.

Publié le 27 mai 2020 par Tvlowcost

LA PUB TV A UNE RÉMANENCE SUPÉRIEURE À TOUT AUTRE MÉDIA

Pourquoi faut-il, plus que jamais, investir en publicité TV pour rapidement relancer son activité économique après la crise du Covid ? Pour une multiplicité de raisons que j’ai l’occasion de développer ici régulièrement… (Et aux conditions tarifaires actuelles, encore plus). Mais, l’une de ces raisons est spectaculaire : « l’effet de rémanence » de la pub TV est écrasant par rapport aux autres médias.

La publicité à la télévision a une durée de rémanence supérieure à tous les autres médias.

TVLowCost connaît bien l’effet de « RÉMANENCE TV »

" aria-describedby="caption-attachment-1753" data-orig-size="1948,1204" sizes="(max-width: 300px) 100vw, 300px" aperture="aperture" />

TVLowCost connaît bien l’effet de « RÉMANENCE TV »

L’énorme étude Bearing Point-MMZ-Snptv de novembre 2019 menée sur des datas cumulées pendant 3 ans pour des dizaines d’annonceurs de 5 secteurs majeurs, démontre que l’effet de rémanence SUR LES VENTES, de la pub TV est spectaculairement supérieur à tout autre média utilisé. 26 Jours, quasiment un mois, pendant lequel la publicité télé continue à booster les ventes de la marque. Alors ? Depuis des années, notre agence spécialiste de la pub tv, TVLowCost, a vérifié, maintes et maintes fois cette efficacité dans la durée.
Vous êtes déjà sur les écrans TV ? Ou vous voulez vite y aller ? Je vous ai convaincu ?
Contactez-moi : ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte