Magazine

Comment attirer l’attention des skieurs ?

Publié le 31 mai 2020 par Go11
À présent, Alterra et Vail Resorts ces deux consortiums du ski Nord Americain sont remplis d’anxiété en se demandant comment vendre leurs forfaits saison multi-stations.
Ils ont déjà inclus quelques remises afin de compenser une saison 2019-2020 raccourcie, ainsi qu'un programme d'assurance pour accompagner l'incertitude qui plane au dessus d’une saison post-Covid-19, mais en l'absence d’un plan bien ficelé et attrayant, il y a peu d'empressement ou d'enthousiasme de la part des skeurs, en dépit des dates limites précoces et arbitraires qui ont été mises en place pour forcer une décision.
À mon avis, il existe une bien meilleure façon de faire débloquer la situation, de briser l'anxiété persistante du public et de générer des revenus, au-delà de l'approche mièvre adoptée par les deux géants du ski américain.
Comment attirer l’attention des skieurs ?Vendredi dernier, les Portes du Soleil, le plus grand réseau international de remontées mécaniques, à cheval sur la France et la Suisse, proposait 5 000 forfaits saison de ski à (presque) moitié prix qui ont trouvés preneurs en à peine quelques heures.
Rapide, simple, sensible et excitant !
Cette approche peu conventionnelle est le bon moyen de s’adresser aux skieurs qui sont indécis et qui ont besoin de basculer dans l’action avec tout l'enthousiasme nécessaire …
Alterra et Vail Resorts seraient-ils incapable de faire preuve de la même imagination créative ?

Retour à La Une de Logo Paperblog