Magazine Conso

New balance fait don de 100 000 dollars pour soutenir la cause lgbtq+

Publié le 02 juin 2020 par Pascal Iakovou @luxsure
NEW BALANCE FAIT DON DE 100 000 DOLLARS À L'ORGANISATION GLSEN POUR SOUTENIR LE PROGRAMME " CHANGING THE GAME " DÉFENDANT LA CAUSE LGBTQ+ POUR LES ÉTUDIANTS

New Balance place la diversité et l'inclusion au cœur de ses préoccupations en soutenant, pour la seconde année consécutive, l'organisation américaine GLSEN qui œuvre au soutien des droits LGBTQ+ pour les étudiants du primaire au secondaire.

La marque de Boston s'est engagée à faire un don de 100 000 dollars au cours des deux prochaines années pour soutenir le programme " Changing The Game " de GLSEN, mis en place pour créer des espaces sûrs dans les vestiaires et sur les aires de jeux. Développé en 2011, le programme a pour mission d'aider les écoles à concevoir et maintenir un climat d'éducation physique et athlétique basé sur des principes fondamentaux de respect, de sécurité et d'égalité d'accès pour tous les élèves, enseignants et entraîneurs - indépendamment de l'orientation sexuelle ou du genre. Il se compose de ressources numériques (webinaires et autres outils), de formations et d'un programme d'ambassadeur axé sur les trois piliers suivants : Participation, Entraînement et Jeu.

NEW BALANCE FAIT DON DE 100 000 DOLLARS POUR SOUTENIR LA CAUSE LGBTQ+
NEW BALANCE FAIT DON DE 100 000 DOLLARS POUR SOUTENIR LA CAUSE LGBTQ+

Les dirigeants de New Balance, les associés et les athlètes de la Team NB recevront également une version condensée de cette formation numérique, qui sera aussi mise à disposition à travers le monde par GLSEN et ses partenaires, cet été.

En plus du don de 100 000 dollars, New Balance va utiliser sa plateforme mondiale pour soutenir les autres missions de l'organisation GLSEN et leur donner de la visibilité.

Pour célébrer le mois des fiertés, New Balance a créé un pack Pride composé notamment du nouveau modèle 327 récemment sorti. Le pack sera disponible uniquement sur le e-shop en France, à partir du 22 mai 2020, au prix de 100€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines