Magazine Bien-être

Retour en enfance…

Publié le 21 juillet 2008 par Blogvip

Allez, avouez-le : vous aussi vous avez sûrement déjà utilisé un produit pour bébé pour votre propre usage ?! Une petite crème sur les mains, une touche d’eau de toilette, autant de doudous sensoriels qui nous réconfortent.

Chez Blog VIP, on a décidé d’assumer ces retours en enfance et de vous proposer des produits à partager cet été avec votre bébé. Une bonne façon d’alléger votre valise !

Pour remplacer votre tonique visage, vous pouvez tout simplement utiliser une eau lactée nettoyante comme celle de Poupina. Formulée pour nettoyer le visage, le corps et le siège des bouts de choux, cette formule 2 en 1 lait + lotion est parfaite pour revigorer la peau après le démaquillage. Elle laisse une impression de fraîcheur, sans film gras.

Côté plage, si le sable et le sel qui collent vous horripilent, n’hésitez pas à détourner les lingettes de bébé. Elles éliminent en un clin d’œil la sueur, le trop-plein de crème solaire et tous les résidus qui vous gênent. Klorane propose des lingettes très douces visage et mains à l’eau nettoyante, qui n’irritent pas la peau et sont très pratiques puisque présentées dans un petit étui facilement refermable.

Enfin, qui dit plage dit maillot, donc épilation. Pour adoucir ce moment peu agréable, talquez la zone choisie avant de déposer la cire tiède ou chaude, cela permet d’accrocher le poil sans trop tirer sur la peau. Et si vous êtes du genre maladroite, à craindre de renverser du talc partout, Biolane propose une version liquide sous forme de crème avec dôme applicateur. Massez doucement et la crème se transforme en talc. A noter que vous pouvez également l’utiliser pour prévenir la transpiration. A votre tour dites-nous tout : quel produit aimez-vous “emprunter” à vos enfants ?

Poupina, eau lactée nettoyante : 6.12 euros.

Klorane, lingettes nettoyantes très douces : 4.90 euros.

Biolane, talc liquide : 4.55 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte