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Chargé(e) de projet et relation client

Publié le 10 juin 2020 par Cjeplateau

Voilà: (chezVoila.com) est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projet et relation client à temps plein (35 heures par semaine) ou partiel (21 heures semaine) à Montréal.

Nous sommes en croissance et avons besoin de quelqu’un qui nous aidera à organiser le bon déroulement de nos projets et à atteindre nos objectifs. Vous nous aiderez à rédiger des propositions de services, structurer les projets, identifier les ressources internes et externes, établir et adapter les échéanciers et interagir avec les clients. Nos projets de design d’information ont trait au développement durable, comme la protection environnementale, le développement international, l’égalité des sexes,

le développement économique et la transparence de l’administration publique.

Principales responsabilités et tâches

  • Préparer des propositions de services (description de tâches, échéancier, budget)
  • Identifier des ressources internes et externes pour la réalisation de projets
  • Communiquer avec les clients pour établir les livrables et échéanciers et en faire le suivi
  • Identifier et utiliser des outils de gestion de projet (nous utilisons Asana, G Suite et Slack)
  • Participer au développement d’objectifs stratégiques et de croissance pour l’entreprise
  • Suggérer et participer à la mise en oeuvre de processus opérationnels, de l’approche client

    à la diffusion des résultats

    Expérience et habiletés recherchées

    • Baccalauréat en gestion de projet, administration, communication ou domaine connexe • Minimum 5 ans d’expérience en gestion de projet et expérience de service à la clientèle • Excellente habiletés interpersonnelles et de communication
    • Capacité d’établir, de respecter et de faire respecter des échéanciers

    • Capacité à établir des processus pérennes de gestion de projet • Habileté à travailler en équipe
    • Rigueur et souci du détail
    • Orienté vers les résultats

    • Bilinguisme anglais et français (essentiel)
    • Intérêt démontré pour les questions de développement durable.
    • Autonomie et capacité à travailler sous supervision minimale
    • Capacité à comprendre la nature et la valeur ajoutée du design d’information • Connaissance des logiciels suivants:

    • Google G Suite (Drive, Docs, Spreadsheets, Presentation) • Microsoft Office : Word et Excel

    Conditions de travail

    La rémunération sera négociée sur une base annuelle en fonction des habiletés et de l’expérience.
    Voilà: est une petite équipe (3 personnes à temps plein, quelques collaborateurs) en pleine croissance. En temps normal, les bureaux de l’entreprise sont situés dans un espace de coworking collaboratif dans le Mile End, à Montréal. Voilà: est actuellement en télétravail et offre un horaire flexible. Le mentorat, l’apprentissage et le développement professionnel sont encouragés et font partie des valeurs de l’entreprise.

    Application

    Pour appliquer, rendez vous sur https://chezvoila.com/fr/carrieres pour y remplir le formulaire d’application. Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Nous communiquerons avec les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue. Dans votre lettre de présentation, expliquez-nous à la fois en quoi vous êtes qualifié (pourquoi vous) et pourquoi cet emploi vous intéresse (pourquoi nous).

    Échéancier: Pour débuter en juillet 2020.

    À propos de Voilà:

    Voilà: (chezVoila.com) est une entreprise de design d’information. Depuis 2013, nous combinons
    l’analyse et le design pour communiquer visuellement des informations complexes. Nous avons à coeur le développement durable, la lutte aux changements climatiques, l’égalité des sexes, le développement social, la transparence, la diversité et l’inclusion. Nous avons des clients entre autres à Washington,
    New York, Londres, Bruxelles, Tokyo, Beijing et Montréal.

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Recruitement: Client and Project Manager/Coordinator

Voilà: (chezVoila.com) is looking for a full-time (35 hours per week) or part-time (21 hours per week) client and project manager/coordinator in Montreal.

We are growing and need someone who will help us organize our projects and achieve our goals. You will help us write proposals, structure projects, identify internal and external resources, establish and adapt deadlines and interact with customers. Our information design projects relate to sustainable development, such as environmental protection, international development, gender equality, economic development and transparency in public administration.

Main responsibilities and tasks

• Preparation of proposals (terms of reference, timetable, budget)
• Identification of internal and external resources for carrying out projects
• Development and monitoring of compliance with production deadlines
• Communication with clients to establish and follow up on deliverables and schedules
• Identification and use of project management tools (we use Asana, G Suite and Slack)
• Support for the development of strategic and growth objectives for the company
• Development of operational processes, from the customer approach to the dissemination of results
• Participation in the definition of operational processes and ensuring their monitoring and compliance

Experience and skills sought

• Bachelor’s degree in project management, administration, communication or related field • Minimum 5 years of project management experience and customer service experience
• Excellent interpersonal and communication skills
• Ability to establish, meet and enforce deadlines

• Ability to establish sustainable project management processes • Ability to work in a team
• Rigor and attention to detail
• Results oriented

• English and French bilingualism (essential)
• Demonstrated interest in sustainable development issues.
• Autonomy and ability to work under minimal supervision
• Ability to understand the nature and added value of information design • Knowledge of the following software:

• Google G Suite (Drive, Docs, Spreadsheets, Presentation) • Microsoft Office: Word and Excel

Working conditions

Compensation will be negotiated on an annual basis based on skills and experience.
Voilà: is a small team (3 full-time people, a few collaborators) in full growth. Normally, the company’s offices are located in a coworking space in the Mile End, in Montreal. Voilà: is currently teleworking and offers a flexible schedule. Mentoring, learning and professional development are encouraged and are part of the company’s values.

Application

To apply, go to chezvoila.com/jobs to fill up the application form. We thank you in advance for your application. We will contact the selected candidates for an interview. In your cover letter, tell us both what you are qualified for (why you) and why you are interested in this job (why us).
Timeline: Job beginning in July 2020.

About Voilà:

Voilà: is an information design company. Since 2013, we combined analysis and design to visually communicate complex information. We are committed to sustainable development, the fight against climate change, gender equality, social development, transparency, diversity and inclusion. We have clients among others in Washington, New York, London, Brussels, Tokyo, Beijing and Montreal.


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