Hello la Bigrosphère!
Je me suis assise devant mon écran ce matin en me donnant pour mission de vous rédiger pas moins de CINQ articles. Oui, cinq, parce que j’ai été assez absente ces dernières semaines, météo et jardin obligent, et que vous avez bien mérité que je me rattrape.
Le premier de ces articles sera donc mon fidèle TFMA, avec cette semaine encore une remouture d’un thème déjà abordé ici, Les meilleures anecdotes de tournage! Vous me connaissez, cela veut donc surtout dire que je cherchais une excuse pour me refaire un marathon de Graham Norton.
5. Card trick (Fantastic Beasts: Crimes of Grindelwald)
Dans Crimes of Grindelwald, Dumbledore et Newt se promènent dans Londres et le futur directeur de Poudlard offre au jeune sorcier une carte de visite. Jude Law s’est entrainé pendant des semaines, demandant même de l’aide à un magicien pour pouvoir faire apparaitre cette carte de sa manche. Le jour du tournage? On lui apprend que l’effet sera rajouté en SFX… #Déception XD
(Vidéo: ça commence à 11:11)
4. Le faux mariage (Avengers: Endgame)
Tom Holland est le prince du spoiler. Mark Ruffalo n’a qu’à bien se tenir. Du coup, il parait que, pour la scène de l’enterrement de Tony Stark, on lui avait dit qu’il s’agissait en fait d’une scène de mariage. Troll.
3. Score! (Fifty Shades of Grey)
Je n’ai ni lu ni vu ces merdes, mais il est une chose indéniable: j’adore Jamie Dornan qui est un dork pas croyable. Le fait est que, pendant les scènes gênantes de sexe, il faisait des bruits bizarres pour faire marrer Dakota Johnson.
2. Many injuries (Lord of the Rings)
Voici donc une compilation des blessures sur le tournage du Seigneur des Anneaux. Entre Orlando Bloom; Sean Astin et Dominic Monaghan, n’oublions pas Viggo Mortensen, le Badass ultime.
1. Dubsmash (Star Trek)
Bow down, bitches, vous n’atteindrez jamais la perfection de ce cast et de la qualité de leurs dubsmash… <3<3
La semaine prochaine, enfin un thème original! Il faudra citer les Meilleurs films qui se déroulent pendant les vacances d’été!