Magazine Info Locale

La Petite au printemps

Publié le 16 juin 2020 par Toulouseweb
édito
Le soleil est de retour, la possibilité de prendre l'air aussi, et cela nous réjouit ! Après deux mois de confinement, nous avons besoin de nous projeter dans un avenir joyeux et militant. C'est pourquoi nous décidons de lancer le Girls Don't Cry Festival malgré le contexte incertain. Nous construisons ce projet depuis de nombreux mois et sommes ravi·es de vous le dévoiler !
Campagne de crowdfunding

Prolongement des soirées Girls Don't Cry Party, nous organisons le Girls Don't Cry Festival fin novembre au Metronum. Nous avons besoin de votre soutien pour mener ce projet à bien !
Inscription à nos formations professionnelles

La Petite a adapté le planning 2020 de son programme de formations à Paris et Toulouse. Au programme : une résidence d'été entre femmes et minorités de genre, un cycle professionnel en ligne et à Paris et un cycle professionnel à Toulouse à la rentrée !

La Petite confinée !
Depuis presque 3 mois, toute l'équipe travaille à distance et en horaires réduits. Nous faisons en sorte de nous "voir" au moins une fois par semaine et nous échangeons très régulièrement !
Nous avons recentré nos efforts sur les actions qui peuvent être menées à distance (en particulier le média Girls Don't Cry) et nous préparons la suite. L'avenir est incertain mais nous mettons tout en place pour qu'il soit plus juste et encore plus festif que le monde d'avant.
Adhérer à La Petite c’est :
-Rejoindre une communauté ouverte, échanger, rencontrer, débattre ♡
♡ Accomplir des missions bénévoles dans nos fêtes et festivals ♡
♡ Recevoir des infos en avant-première sur nos actions ♡
♡ Bénéficier de tarifs préférentiels à nos événements ♡
♡ Contribuer à une société plus égalitaire ♡

Date
Du 27/11/2020 au 29/11/2020
Site Web
Plus d'infos sur https://www.lapetite.fr/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine