Magazine Conso

Death Come True, nouvelles images et un trailer dévoilés

Publié le 18 juin 2020 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le mélange entre jeu vidéo et film est ce que propose Death Come True en tant que visual novel qui nous partage de nouvelles images après avoir daté sa sortie mondiale dernièrement.

De nouvelles images pour le jeu intéractif Death Come True

On a le droit aujourd'hui à un partage d'image ainsi qu'un trailer inédit qui va nous permettre de mieux cerner l'histoire mais aussi l'univers et les graphismes du jeu.

Death Come True, nouvelles images et un trailer dévoilés

Death Come True, nouvelles images et un trailer dévoilés

Makoto Karaki est un tueur en série amnésique qui possède le pouvoir de retourner dans le passé à chaque fois qu'il meurt et qui part donc à la recherche de ses souvenirs perdus ainsi qu'une enquête sur ses propres crimes.

Chacun de nos choix vont alors une influence sur l'histoire et la suite de l'aventure.

Death Come True sortira le 25 juin sur Nintendo Switch, iOS et Android puis sur PC et Playstation 4 à une date encore inconnue.

Death Come True, le film interactif dirigé par le créateur de Danganronpa, a récemment daté sa sortie mondiale. À l'approche de sa première publication estivale, le titre partage une nouvelle salve d'images ainsi qu'un trailer inédit.

Makoto Karaki, protagoniste et tueur en série amnésique, est vivement recherché par la police. Doté du pouvoir de retourner dans le passé chaque fois qu'il meurt, il devra tenter de retrouver ses souvenirs perdus et mener l'enquête sur ses crimes. Les choix du joueur auront une influence sur le cours de son aventure. Death Come True sera disponible le 25 juin prochain sur Switch, iOS, et Android, puis à une date ultérieure sur PC et PlayStation 4. Notez que le jeu proposera des sous-titres français.

Death Come True, nouvelles images trailer dévoilés

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

Source link

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine