Magazine Info Locale

Drôles de charges !

Publié le 18 juin 2020 par Particommuniste34200

Le directeur de l’Office HLM Sète Thau Habitat vient d’adresser un courrier aux locataires pour annoncer une mesure en faveur de pouvoir d’achat.

De quoi s’agit-il ? Rembourser aux locataires le montant des charges correspondant à deux mois de prestations de ménage des parties communes en raison qui en raison du Covid n’ont pas été exécutées. Il n’y a là aucun effort exceptionnel en faveur du pouvoir d’achat.

Quoi de plus normal que de rembourser aux locataires le montant des charges de ménage qu’ils ont payé alors que le nettoyage des parties communes n’a pas été fait ?

Tout cela pour écrire, en caractères gras dans ce courrier, que le CA, qui entérinera le remboursement, est présidé par François Commeinhes.

A quelques jours du 2ème tour des élections municipales, cela ressemble fort à une instrumentalisation grossière de la fonction de Président de l’office HLM de la ville et de l’agglo au bénéfice du candidat François Commeinhes.

Alors que l’office HLM Sète Thau Habitat est sur le coup d’une enquête pour de graves disfonctionnements touchant la commission d’attribution des logements, du Conseil d’Administration et de marchés publics, voilà un procédé douteux qui témoigne pour le moins d’un certain affolement !

Les élus de l’opposition de Puissance Sète


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte