Nous en sommes désormais à sept grandes opérations immobilières sur le boulevard de Verdun.
Le dernier en date vient de se révéler avec l’énorme trou ouvert sur le flanc du boulevard, côté droit en descendant le boulevard. La délivrance des premiers permis de construire, par François Commeinhes, est en train de transformer cette partie de la ville en mur de béton. La plupart des centaines de logements, issus de la défiscalisation, ne sont pas pour les familles sétoises en demande de logement.
Ce saccage environnemental, qui va jeter des milliers de voitures supplémentaires dans le trafic, fait les choux gras des promoteurs, dont certains sont proches du Maire.
Sur l’ensemble de ces chantiers plus de 80% des entreprises ne sont pas des entreprises sétoises, sur le chantier UNITI il n’y en a aucune !
Une autre opération, avec 400 logements au-dessus du Cimetières, se prépare pour les mois à venir et que nous pouvons encore empêcher si vous utilisez pour cela le bulletin de vote Véronique Calueba.
Non seulement François Commeinhes à livrer le boulevard aux promoteurs mais depuis six ans il bloque la requalification du boulevard en refusant le projet partagé avec le Département.
Ceci explique cela !
Certes les dégâts sont déjà considérables, mais vous pouvez mettre un terme à ce saccage, et pour cela il n’y a qu’un moyen, dimanche 28 juin votez et faites voter pour la liste de rassemblement conduite par Véronique Calueba.
Il n’y aura pas de 3ème tour.
François Liberti
Conseiller municipal et conseiller communautaire