Comment perdre du poids – Changements de style de vie
Suivre un régime super strict ou passer chaque moment de son réveil au gymnase sont les seuls moyens de perdre du poids. Cependant, à quoi sert de prendre autant de travail acharné quand, à la fin de la lutte, vous finirez par gagner tous les kilos que vous avez perdus ou pire encore, gagner plus de kilos que vous n’en avez perdu.
Cela ressemble à un cauchemar, n’est-ce pas? Le travail acharné porte ses fruits pour une courte période de temps, puis les résultats sont inversés en peu de temps.
Pour vous assurer que vous portez les fruits de votre travail acharné, vous n’avez pas besoin d’emprunter le chemin difficile tout le temps, vous pouvez prendre les solutions faciles et rester en forme. Il est en fait possible que vous puissiez perdre du poids avec de petits changements de style de vie. Il est temps de briser le mythe.
Il est évident que ces régimes à la mode abondants fonctionnent pour perdre du poids rapidement, cependant, ces régimes et exercices vous laissent faim et privés.
Pour garder les kilos pour une fois pour toutes, il est préférable de le faire lentement plutôt que
rapidement. (Lents et stables remporte la course, vous vous souvenez?)
Les experts ont également affirmé que vous pouvez perdre du poids sans suivre un « régime ». La clé est de simples ajustements à votre style de vie.
Les changements de mode de vie simples pour perdre du poids sont les changements les plus faciles qu’une fois peut avoir dans leur vie afin de perdre du poids.
Voici donc le plan, dont les contours réduisent considérablement votre appétit, vous font perdre du poids (sans faim) et améliorent votre santé métabolique.
1. Réduisez les sucres et les amidons
C’est l’étape la plus importante – pour réduire le sucre et les amidons (glucides). Une fois cela fait, cela réduit les niveaux de faim et donc, vous finissez par manger moins de calories. Ainsi, plutôt que de brûler des glucides pour l’énergie, votre corps commence à se nourrir des graisses stockées.
Il abaisse également les niveaux d’insuline, ce qui fait que vos reins éliminent l’excès de sodium et d’eau de votre corps. Cela réduit encore le ballonnement et le poids d’eau inutile.
2. Mangez des protéines, des matières grasses et des légumes
Chaque repas que vous consommez devrait constituer une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes (faibles en glucides).
Les meilleures sources de protéines sont la viande, le poisson et les fruits de mer et les œufs. Les régimes riches en protéines se sont révélés réduire les envies et les pensées obsessionnelles des aliments et, par conséquent, réduire de moitié le désir de grignoter tard le soir. Ne réfléchissez pas à charger votre assiette de légumes à faible teneur en glucides.
Un régime à base de viande et de légumes contient toutes les fibres, minéraux et vitamines qui vous maintiennent en bonne santé. Votre source de graisse peut provenir d’huile d’olive, d’huile de noix de coco, d’huile d’avocat et de beurre. Si vous essayez à la fois à faible teneur en glucides et en matières grasses, le régime entraînerait un échec.
3. Soulevez des poids 3 fois par semaine
Vous n’avez pas besoin d’exercice pour perdre du poids, cependant, il est recommandé. La meilleure option est d’aller au gym 3 fois par semaine ou 4 au maximum.
Il vous suffit de vous échauffer et de soulever des poids. Lorsque vous soulevez des poids, vous brûlerez des calories et empêcherez également votre métabolisme de baisser, ce qui est un effet secondaire courant de la perte de poids.
Si soulever des poids est hors des graphiques, vous pouvez toujours faire du cardio, comme la marche, le jogging, la course, le vélo ou la natation suffira également.
En outre, les changements dans votre alimentation, il y a quelques conseils pour changer de style de vie pour perdre du poids. Ces conseils sont plus susceptibles d’agir comme un catalyseur dans votre perte de poids.
- Buvez de l’eau une demi-heure avant les repas.
- Buvez du café ou du thé.
- Mangez lentement.
- Pesez-vous tous les jours.
- Dormez bien. Chaque nuit (très important)
- Ajoutez plus d’étapes dans votre routine. (Marchez 10 000 pas par jour)
- Prenez un petit-déjeuner tous les jours.
- Fermez la cuisine la nuit. (Vous ne voulez pas vous lancer dans des collations insensées ou des
fringales de fin de soirée) - Buvez de l’eau 24h / 24 et 7j / 7.
- Évitez de faire autre chose pendant que vous mangez.
Conclusion
Lorsque vous réduisez vos taux de glucides et d’insuline, vous modifiez l’environnement hormonal et faites en sorte que votre cerveau et votre corps s’adaptent aux nouveaux changements. Cela conduit à une diminution de l’appétit et de la faim et donc, cela élimine la raison pour laquelle la plupart des gens échouent avec les méthodes conventionnelles de perte de poids. Ces méthodes se sont avérées efficaces pour vous aider à perdre du poids 2 à 3 fois le poids comme un régime alimentaire faible en gras et pauvre en calories.
Le thé vert est également recommandé d’ajouter à votre liste de changements de style de vie pour perdre du poids. Le thé vert s’est avéré être associé à plusieurs avantages pour la santé, y compris la perte de poids, en raison de sa riche composition nutritionnelle et antioxydante. Il est bénéfique pour la perte de poids en aidant le métabolisme du corps à être plus efficace. Pour compléter la perte de poids, 2-3 tasses par jour de thé vert suffiront. Essayez ces méthodes et vous atteindrez sûrement vos objectifs corporels.
Bonne chance!