Magazine Marketing & Publicité

Réalité augmentée: enfin des applications commerciales !

Publié le 21 juillet 2008 par Grégory Roger
Si vous lisez régulièrement ce blog, vous avez déjà entendu parler de la réalité augmentée, cette technologie consistant à intégrer des éléments 3D interactifs dans des vidéos. La société française Total Immersion, soutenue par Microsoft, est le fer de lance de ce type d'application et nous apprenons grâce au JP Blog que de nombreux projets ont vu le jour ou sont en train de se monter avec cette firme: une nouvelle attraction interactive du Futuroscope ou des déclinaisons marketing avec des marques automobiles ou d'horlogerie. Les possibilités semblent réellement sans limite. Petit résumé dans cette vidéo...
Perso, je persiste et signe: une nouvelle forme de divertissement est en train de naître, et le jeu de rôle risque de prendre une nouvelle dimension encore insoupçonnée...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Grégory Roger 470 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte