Magazine Conso

Lollapalooza Paris X Balmain organisent un Pique-nique le Dimanche 19 Juillet !

Publié le 05 juillet 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

Lollapalooza Paris, Balmain, Mamie par Jean Imbert et Veuve Clicquot vont vous régaler le dimanche 19 juillet à l'Hippodrome ParisLongchamp !

Il était inimaginable pour Lollapalooza Paris de ne pas retrouver ses fans cet été. C'est pourquoi toute l'équipe du festival travaille pour vous proposer un weekend spécial Lolla Paris les samedi 18 et dimanche 19 juillet, avec une programmation en ligne dont le contenu sera dévoilé prochainement. Lollapalooza n'est pas un festival comme les autres, alors cette année, nous avons créé un événement sur mesure en collaboration avec Balmain, Jean Imbert et Veuve Clicquot, afin de célébrer ensemble l'essence de Lolla Paris : la musique, la mode, la gastronomie, le temps d'un pique-nique bucolique et musical le dimanche 19 juillet dans les jardins de l'Hippodrome ParisLongchamp. Sur une nappe exclusive dessinée par Olivier Rousteing pour Balmain, vous pourrez savourer un pique-nique préparé spécialement pour l'événement par le parrain de Lolla Chef Jean Imbert, accompagné d'une délicieuse bouteille de champagne Veuve Clicquot rosé avec une association metsvins réalisé par Jean Imbert, dans le cadre unique d'un jardin et dans le respect des distanciations sanitaires en vigueur. La mise en vente des billets donnant le droit à l'accès et aux paniers de pique-nique aura lieu le jeudi 2 juillet à 10h exclusivement sur le site de Balmain, et dans le prolongement du partenariat de long terme entre Balmain, Lollapallooza et (RED), les recettes de la vente des billets seront reversées à l'initiative COVID-19 du Fonds mondial de lutte contre le sida. En effet, bien que le confinement soit terminé en France, la pandémie de COVID-19 continue d'avoir un impact catastrophique sur les communautés les plus vulnérables du monde, menaçant les progrès réalisés par le passé en matière de lutte contre le VIH, la tuberculose et le paludisme. (RED) s'est engagé à réunir les fonds nécessaires pour soutenir cette lutte. Afin de sensibiliser le public et de collecter des fonds pour cette initiative louable, Olivier Rousteing a personnalisé cinq paires des Sneakers Balmain, ainsi que plusieurs nappes collectors qui seront vendues en ligne le jour de l'événement. Tous les bénéfices récoltés seront également versés à l'initiative COVID-19 du Fonds mondial. Pour Olivier Rousteing, Directeur Artisitique de la Maison Balmain, le confinement nous aura rappelé combien nous tenions pour acquis la beauté de la vie et le plaisir de nous rassembler. Enfermés, nous rêvions de l'éclat d'un printemps à Paris. Ce n'est donc pas une surprise si sa nouvelle collection, imaginée au cœur de ce lockdown planétaire, est une ode à l'espoir, à la joie, et à l'optimisme ; l'expression de ces forces irrésistibles qui nous habitent et qui nous permettent de persévérer et de triompher quand nous affrontons nos peurs tous ensemble.

Et ce sont ces mêmes forces et cette même soif de retrouvailles qui ont mené Balmain à ce partenariat unique en son genre avec Lollapalooza Paris, (RED), Jean Imbert et Veuve Clicquot. Pour Angelo Gopee, Directeur Général de Live Nation France, la rencontre de Balmain et de Lollapalooza, deux marques emblématiques au rayonnement international, s'est imposée comme une évidence. Cela célébrera un certain art de vivre à la française dans un cadre estival exceptionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines