Magazine Insolite

Hypothèses sur la fusion et la réunion des flammes jumelles

Publié le 24 juillet 2020 par Meaningfullsite78

Parler de la fusion des flammes jumelles, c’est un peu comme disserter sur un match avant même de l’avoir joué. Paraissent légitimes à en parler uniquement les duos qui ont « réussi » à se réunir, voire à être un couple.

Au cours de mes pérégrinations/recherches sur ces liens d’âme, j’ai trouvé au final très peu d’informations sur ce qu’est véritablement la fusion. Sans doute qu’en 2020, très peu y sont arrivés. Sans doute que parmi ces personnes, très peu sont disposées à évoquer les caractéristiques intimes de celle-ci (sexualité, modification physique de certaines parties de leur corps, nirvana pouvant en rendre jaloux plus d’un se disant en « complétude » ;)…). La seule chose qui est dite quasi systématiquement par les plus ou moins spécialistes de cette sphère est que la réunion précède la fusion dans l’ordre des étapes.

Je choisis ce soir de me fonder sur mon expérience depuis 15 ans et mes intuitions pour amener une autre hypothèse. Je m’engage donc à commenter à l’avance un match où le ballon est en plus invisible. :))

Et si la fusion pouvait débuter avant une réunion, qui d’ailleurs ne viendrait peut-être pas par la suite? Et si (le début de) la fusion ne passait pas nécessairement par des relations sexuelles « en présentiel »? Les personnes qui vivent une vie comprenant ces éléments forts (euphémisme) leur faisant nommer ainsi (FJ) leur expérience relationnelle savent très bien dans leur corps que celle-ci est quantique. L’énergie circule à distance, dans le temps. Les corps ne seraient que prétexte à cette circulation. L’amour à distance, serait-ce si délirant? Rappelons que lorsque lors des siècles derniers, certaines femmes mystiques se disaient « mariées » au christ, et connaissaient des extases mystiques et sexuelles, alors même que le masculin sacré n’était pas incarné à cette époque.

Les hommes d’avant 2012 avaient la carotte du sexe pour perpétuer l’espèce. L’espèce humaine la plus adaptée (ou meurtrière) a survécu aux autres espèces d’hommes (Néandertal, Denisova, etc.). La survie de celle-ci n’est plus corrélée à présent à la reproduction mais à la conscience. Je pense que nous sommes, FJ comprises, conditionnés par l’ancien but du couple et de la reproduction (sexualité). D’autre part, rappelons que la sexualité tantrique peut s’expérimenter hors duo de flammes jumelles qui n’en ont pas le monopole.

Il se pourrait que pour faire descendre la troisième énergie dans la matière, un rapprochement géographique suffise pour (ré)activer une ou deux Kundalini. Il se pourrait que le fait que les deux personnes atteignent leur potentiel visé dans cette vie-ci suffise à la faire descendre (niveau de conscience prévu pour chacun: un runner ne deviendra jamais un chaser dans sa conscience et inversement + liquidation du karma pour ceux qui en avaient). Sans que cela passe pour tous par un couple comme nous le connaissons.

Dans ce cas, un début de fusion (sacré coeur vs sexualité sacrée finale) peut précéder une réunion qui ne viendra d’ailleurs pas car elle n’est plus d’aucune utilité. Dans ce cas, ce début de fusion peut avoir lieu sans relation sexuelle parce que les corps sont juste « prétexte » à ces échanges d’énergie qui fonctionnent de toute manière de façon quantique. Certains expérimentent la présence de leur flamme comme si elle était décorporée et présente.

Cependant, lorsqu’un homme et une femme FJ éprouvent un tel amour, comment se passer d’échanges sexuels à vrai dire en cas de retrouvailles…ce qui empêchera de constater si l’hypothèse que je formule est valide. Pour ces flammes pour qui c’est prévu/possible, il est certes tentant de finir ses jours ensemble. Certains sont assurément plus efficaces dans leur « mission de vie » au quotidien en alliant leur présence. Celles-là sont peut-être ce qu’on appelle des flammes jumelles universelles. Des flammes jumelles « ordinaires » ont peut être pour mission uniquement la fusion des coeurs (« Sacré coeur »), ce qui est quand même énorme, et donne déjà un impact certain sur la matière. Je me demande si dans certains cas, les flammes ne sont pas plus efficaces séparément. J’ai 42 ans cette année, ai BIEN ramé et quand je pense à l’homme célèbre né un peu avant l’an zéro de notre ère et qui a réussi a atteindre le niveau d’évolution du Sacré Coeur avant 33 ans, je me dis en moi-même, désolée pour le langage mais…Putain, c’est dingue! Clin d’oeil à Marie-Madeleine

😉

Il se pourrait que de nombreuses flammes jumelles aient débuté ou même fini leur fusion (sans même le savoir à cause des étapes martelées sur internet), il y a plusieurs mois. Fin 2019 par exemple (comme de par hasard), parce qu’il fallait qu’un minimum d’élévation collective vibratoire ait eu lieu avant le tournant de 2020. Une acceptation réciproque/réconciliation est en effet un pas important déjà pour la constitution et le rayonnement du sacré coeur. La suite du cheminement est utile malgré tout, car on n’arrête jamais un sprint à la ligne d’arrivée, on continue à courir à fond plusieurs mètres après, pour améliorer son chrono. Là, nous étions nombreux à courir et les points se comptaient en équipe.

Il se pourrait que certaines d’entre nous ayons réussi. Et qu’il ne nous reste plus qu’à profiter du paysage, en aidant un peu ou beaucoup autour…avec ou sans jumeau…En laissant peut-être les flammes jumelles universelles, si différence il y a, aller plus avant dans la fusion tantrique. Cette course collective est aussi une course de relais entre les générations de flammes.

Le couple sacré (Isis et Osiris par exemple) est à la base un archétype. Il y aura toujours une différence d’essence, de nature, une différence ÉNORME entre l’archétype et l’humain. Ce que je veux dire, c’est que chaque duo de flamme jumelle n’est qu’une facette de l’énorme diamant de l’archétype et ne peut pas en incarner toutes les faces.

Les flammes jumelles venant après (3e vague et suivantes post 2020) pourraient alors se concentrer sur leur cheminement propre, leur « mission » de vie, la fusion « totale » et éventuellement leurs enfants de deux parents FJ, sans avoir pour fardeau d’aider à l’épuration du karma personnel et collectif comme pour les 1ère et 2e vagues (quarantenaires et plus). Tout dépend donc aussi de là où on part…Il ne faut pas oublier que le but est la conscience et le travail pour le collectif humain (féminin sacré, masculin sacré, relations, karma), au-delà de JUSTE deux personnes.

1, 2, 3… délivrance!

FJ à la retraite? Mission accomplie pour les plus « vieilles » flammes? L’avenir le dira.

Hypothèses sur la fusion et la réunion des flammes jumelles

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine