Magazine Info Locale

Spécial élections municipales…….Chambre régionale des comptes !

Publié le 04 août 2020 par Particommuniste34200

Pourquoi François Commeinhes a-t-il caché au Conseil Municipal le rapport de la Chambre régionale des comptes, reçu le 15 novembre 2019 ?

Alors que la loi fait obligation au Maire de présenter le rapport dès la 1ère réunion de l’assemblée délibérante suivant sa réception, François Commeinhes a attendu neuf mois pour présenter ce rapport au Conseil Municipal du 28 juillet.

Bien sûr, il y a eu la Covid-19 et le confinement, mais le Conseil Municipal s’est réuni le 18 novembre 2019, le 23 avril 2020 et le 3 juin 2020 : en clair François Commeinhes a attendu que passent les élections municipales pour le faire !

Pourquoi ? Parce que les conclusions définitives de ce rapport révèlent une réalité et une gestion de la ville avec des dysfonctionnements notables que l’opposition à maintes fois soulevés durant le mandat.

En conclusion : François Commeinhes a caché la vérité aux sétois avant que ceux-ci aient pu se prononcer aux élections municipales.

Les sétoises et les sétois se rappellent qu’Yves Marchand avait fait de même en 1995, ce qui lui avait valu l’invalidation de son élection.

Section de Sète du PCF


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 4195 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte