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16 avantages des tunnels de vente avec systeme.io

Publié le 04 août 2020 par Gagnerdelargent

Avez-vous du mal à développer votre entreprise? J’espère que vous connaissez les tunnels de vente. Mais si vous avez encore des doutes sur les tunnels de vente, vous êtes au bon endroit. Dans ce blog, je vais parler des avantages des tunnels de vente et de la manière dont ils peuvent vous aider à développer votre entreprise. Je suis sûr que cela dissipera tous vos doutes.

Comment les tunnels de ventes peuvent vous aider à développer votre entreprise

Je crois comprendre que vous avez dépensé beaucoup d’argent pour développer vos produits, mais si vous ne pouvez pas les vendre, tous les produits sont sans valeur. Ainsi le tunnel de vente boostera votre processus de vente. Systeme.io est l’option incontournable pour les entrepreneurs.

Un entonnoir de vente augmente les ventes en nourrissant les prospects. Cela crée également la notoriété de la marque et la confiance parmi votre public cible. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent en automatisant votre processus de vente.

Ce sont les sujets que je vais aborder dans cet article.

A. Qu’est-ce que les tunnels de vente ?

Systeme.io est le constructeur d’entonnoir (tunnel de vente). Son modèle conçu par des professionnels aide à créer des pages de vente et des landing pages très attrayantes. Cela vous fait gagner du temps car vous pouvez créer des landing pages, créer votre tunnel de vente, suivre les performances de votre entonnoir, intégrer des répondeurs automatiques pour automatiser votre campagne d’emailing à partir d’un tableau de bord unifié. Vous pouvez lancer votre produit, organiser des formations en ligne et des webinaires à l’aide de systeme.io. En intégrant des formulaires d’acceptation dans votre tunnel de vente, vous pouvez également générer des prospects (futur client) pour votre business. Il existe de nombreux autres objectifs commerciaux que vous pouvez atteindre grâce à ce logiciel.

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entonnoir de vente

16 avantages des tunnels de vente

1. Facile à personnaliser :

Créer des landing pages attrayantes prend du temps. Il offre une personnalisation facile et une modification simpliste. Il est convivial et, surtout, vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour concevoir des landing pages.

2. Modèle conçu par des professionnels :

La conception est une tâche stimulante et créative. Elle permet donc de réduire au minimum l’effort du designer. Il propose des modèles pré-conçus par des professionnels. Vous pouvez ainsi compléter vos modèles en quelques clics.

3. Tunnel de vente facile à développer :

Si vous êtes dans le commerce en ligne, vous devez donc créer un tunnel de vente pour tirer parti de votre entreprise.

Parlons de ce qu’est le tunnel de vente?

Le tunnel de vente est essentiellement un ensemble de pages assemblées qui cartographient le parcours du client depuis son entrée dans l’entonnoir jusqu’à son achat. Les tunnels de vente donnent en fait une vue d’ensemble de votre client potentiel.

Chaque tunnel de vente comporte cinq étapes

  • Conscience
  • Intérêt
  • Décision
  • Achat
  • Rétention
  • Prise de conscience: à ce stade, les gens apprennent à connaître votre entreprise et le type de solution que vous proposez.
  • Intérêt:  c’est l’étape où les gens manifestent de l’intérêt pour vos produits ou services. Ils peuvent accéder à votre blog ou cliquer sur vos publicités Facebook.
  • Décision:  C’est l’étape où le client prend sa décision. Ainsi, ici, vous devez fournir une valeur pour convaincre votre client. Ici, vous pouvez offrir des réductions ou des cadeaux gratuits.
  • Achat: à  cette étape, votre client potentiel effectue l’achat.
  • Rétention: une fois que vos prospects deviennent vos clients, vous souhaitez évidemment les fidéliser. Par conséquent, vous pouvez ajouter une page de remerciement ou y lancer une vente incitative.

Toutes les personnes ne viendront pas à la toute fin de votre entonnoir, vous devez donc cartographier leur parcours à chaque étape de l’entonnoir. Cela donnera à votre équipe de vente une meilleure idée de vos prospects.

Ainsi, systeme.io vous offre tout le service dont vous avez besoin pour développer votre tunnel de vente à forte conversion. Il couvre également un grand nombre de répondeurs automatiques pour les mails. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de systeme.io, cliquez ici.

4. Gain de temps : 

Développer un tunnel de vente demande beaucoup de temps.

Quels sont les principaux besoins pour développer un entonnoir de vente ?

  • Création de landing pages : Si vous souhaitez créer une landing page à partir de zéro, cela prendra certainement beaucoup de temps. Mais dans systeme.io vous obtiendrez des mise en page pré-construite. Il vous suffit de les personnaliser. Par conséquent, cela vous fait gagner un temps précieux.
  • Intégration d’applications: vous devez intégrer certaines applications pour rendre votre tunnel de vente plus puissant. Ainsi systeme.io rend ce processus d’intégration plus rapide et sans tracas.

Systeme.io vous propose un tableau de bord unifié. D’où vous pouvez répondre à toutes vos exigences concernant le développement d’un tunnel de vente. C’est un sérieux gain de temps.

5. Certification SSL :

Aujourd’hui, assurer la sécurité de votre site Web est une préoccupation majeure. Vous voulez vous assurer que le site Web doit avoir les fonctionnalités pour empêcher toute attaque de malware. Ainsi systeme.io est livré avec une certification SSL. Il assure une sécurité à 100%.

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6. Intégration e-mail :

De nombreuses entreprises mènent une campagne de génération de leads en créant un tunnel de vente sur systeme.io. Ils intègrent leurs tunnels avec Facebook ou toute publicité payante. Il peut s’agir d’un simple formulaire d’inscription. Leur objectif ultime de cette campagne est de collecter les informations de contact (identifiants de messagerie, numéros de téléphone, etc.) de leurs clients potentiels.

Mais après avoir collecté des informations sur les prospects, vous devez nourrir vos prospects. Vous devez lancer une campagne de marketing par e-mail en utilisant cette liste de diffusion. C’est là que l’intégration de la messagerie électronique viendra. Ainsi dans systeme.io, vous pouvez envoyer des emails de façon stratégique à des milliers de clients. Il automatisera toute votre campagne de génération de leads.

7. Propose des tests A/B testing :

Systeme.io propose des tests A/B testing. Si vous souhaitez créer plusieurs ensembles différents de votre entonnoir pour atteindre un objectif particulier ou si vous souhaitez tester les performances pour sélectionner le meilleur, les tunnels vous l’offrent également. Cela pourrait économiser votre budget publicitaire.

8. Automatisez les webinaires : 

webinaire en ligne peut booster votre processus de génération de leads. Ainsi, systeme.io aide également à configurer votre webinaire automatisé. Vous pouvez héberger des webinaires directement depuis votre site Web à l’aide de systeme.io. C’est l’un des principaux avantages des tunnels de vente.

9. Caractéristiques des membres :

Il offre des fonctionnalités d’adhésion. Vous pouvez créer un site d’adhésionà systeme.io, pour vos contenus privés. Vous pouvez lancer vos formations en ligne, vos produit ou l’un de vos services premium en utilisant systeme.io.

10. Automatisez la campagne publicitaire Facebook :

Comme Facebook est la plate-forme la plus préférée des annonceurs, vous pouvez donc tirer le meilleur parti de l’intégration de systeme.io. Cela vous donnera non seulement un meilleur retour sur investissement, mais automatisera également votre campagne publicitaire. Vous avez donc besoin d’un minimum de soutien humain pour mener à bien une campagne publicitaire.

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11. Intégration des paiements :

Si vous souhaitez effectuer des transactions d’argent dans vos tunnels, Systeme.io a ses fonctionnalités d’intégration. Vous pouvez ajouter votre mode de paiement (Stripe, paypal etc…) avec vos landing pages. Vous pouvez donc vendre directement vos produits et services à l’aide des tunnels de paiement.

12. Panier d’achat intelligent :

Vous pouvez concevoir votre panier en utilisant Systeme.io. Il fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour concevoir de super paniers d’achat. Le but ultime du panier est de convertir vos prospects en clients. Ainsi, vous devez assurer les décisions intelligentes de vos clients et collecter les détails des transactions. Ainsi, Systeme.io aide à atteindre tous les objectifs ci-dessus lors du développement de votre panier.

13. Répondeurs automatiques :

Les répondeurs automatiques aide pour automatiser la campagne d’email. Comme chaque entreprise doit entretenir ses prospects dès que possible pour les convertir en client, les répondeurs automatiques automatisent l’ensemble de ce processus. Systeme.io intègre un auto-répondeur contrairement a Clickfunnels, vous n’avez pas besoin de prendre un deuxième abonnement chez un logiciel tierce.

14. Tirez parti de plusieurs domaines : 

Vous pouvez connecter vos multiples domaines et sous-domaines avec systeme.io. En utilisant les tonnes de fonctionnalités de qualité des tunnels, vous pouvez tirer parti de vos multiples domaines. Vous pouvez exécuter vos dernières offres de vente ou héberger votre webinaire directement depuis votre site Web sans dépenser en thèmes ou plugins payants.

15. Google Analytics pour examiner les performances de votre tunnel de vente :

Systeme.io dispose de son propre outil d’analyse. Ainsi, vous pouvez suivre l’ensemble des performances de votre tunnel de vente directement depuis votre tableau de bord Systeme.io. Vous pouvez suivre les performances de chaque page à partir de votre tableau de bord. Vous obtiendrez tous les détails, comme le nombre d’opt-ins, les informations sur les prospects, les clics, etc. L’analyse fournit un aperçu des comportements de votre public cible. Ainsi, votre équipe commerciale ou marketing aura une meilleure idée de ses clients potentiels. Cela les aidera également à apporter les modifications nécessaires à leur tunnel en cours. Ils peuvent élaborer des stratégies plus puissantes à l’aide d’un rapport d’analyse.

16. Tableau de bord unifié:

C’est le principal avantage des tunnels de ventes. C’est un logiciel ultime qui fournit toutes les solutions d’une entreprise en ligne. si vous n’avez pas de budget pour gérer des sites Web, vous pouvez donc répondre à des exigences presque similaires en utilisant systeme.io. Vous pouvez créer des pages Web, lancer votre produit ou vos services en ligne, générer des prospects, lancer une campagne e-mail ou utiliser des auto-répondeurs, effectuer des transactions et suivre vos performances à l’aide de systeme.io. Plus important encore, vous pouvez gérer toutes les opérations à partir d’un seul tableau de bord.

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C. Comment les tunnels de ventes développent-ils votre activité?

Les entreprises sont gérées sur la base des ventes. Alors que les prospects de qualité stimulent le processus de vente. Ainsi, les tunnels, vous permettent de réaliser les deux. Cela aide directement à développer votre entreprise. Vous pouvez générer plus de revenus si vous êtes en mesure d’utiliser la plupart des fonctionnalités des tunnels de vente.

Ce sont les moyens suivants qui vous aideront à croître.

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1. Créez votre liste de diffusion: 

Le marketing par e-mail est le plus ancien canal de marketing. Mais c’est toujours le plus efficace. La plupart des entreprises mènent toujours des campagnes par e-mail et obtiennent également un nombre important de résultats.

Mais pour créer cette liste de diffusion, vous devez lancer des campagnes de prospects. Ainsi, Systeme.io est la plateforme idéale pour développer votre entonnoir de leads. Vous pouvez ajouter un formulaire d’inscription bien conçu pour collecter les informations de vos prospect. Ensuite, vous pouvez collecter les informations à partir de votre tableau de bord systeme.io. En suivant les performances à partir des analyses, vous pouvez avoir une meilleure idée de votre tunnel de prospects. Ainsi, vous pouvez corriger les failles de votre campagne et tirer le meilleur parti de cette campagne. Cela vous donnera des leads de haute qualité là où les chances de conversion sont élevées. Vous pouvez également entretenir ces prospects en utilisant des auto-répondeurs.

2. Développez des landing pages attrayantes:

Les landing pages sont souvent appelées pages de vente. Ce sont les pages qui sont réellement conçues pour réaliser des ventes. Ainsi, vous devez la concevoir avec du contenu pertinent et avec les boutons d’appel à l’action exacts aux bons endroits.

Par conséquent, les mises en page et les thèmes prédéfinis de systeme.io aident à concevoir des pages de vente. C’est un simple processus de glisser-déposer où aucun codage n’est nécessaire pour concevoir une landing pages. En même temps, ses modèles prêts à l’emploi permettent également de gagner du temps. Vous pouvez concevoir des landing pages étonnantes ici avec peu de personnalisation. Il offre des éléments de page essentiels qui offrent la flexibilité du site. Il offre des éléments de base tels que des widgets de type Image, texte, bouton, titre, et vidéo. Il comprend des éléments avancés tels que l’inscription par SMS, les tableaux de prix, les sondages, les barres de progression, les commentaires Facebook, les blocs FAQ, les comptes à rebours et le HTML personnalisé. En dehors de ceux-ci, il a un élément spécial pour votre site Web d’adhésion.

Systeme.io offre toutes les propriétés qui font une page de vente idéale. Profitez-en donc au maximum pour générer des ventes. Vous pouvez joindre ces Landing pages sur votre site Web wordpress par exemple ou dans des campagnes publicitaires, selon vos besoins.

3. Créez un tunnel de vente à très forte conversion : 

Un tunnel puissant peut amener votre entreprise à un autre niveau élevé. Comme je l’ai décrit précédemment sur les tunnels de vente, vous avez maintenant une brève idée de l’entonnoir.

Si vous dirigez une entreprise en ligne. L’entonnoir devrait être votre option préférée. De nos jours, les tunnels de vente génèrent plus de revenus que les sites Web. Comme les gens recherchent toujours un résultat rapide, ils investissent maintenant beaucoup dans la création d’un puissant logiciel de tunnel de vente.

Mais un entonnoir puissant a toujours besoin de landing pages de qualité avec des appels à l’action pertinents, des auto répondeurs, une intégration de paiement, un panier intelligent, une assistance de sécurité, un outil d’analyse pour suivre les performances globales de l’entonnoir.

Ainsi, systeme.io offre toutes les fonctionnalités à partir d’un seul tableau de bord. Vous n’avez pas besoin de payer pour plusieurs outils pour développer votre tunnel de vente. Vous obtiendrez tous les outils nécessaires à partir de systeme.io. Vous pouvez créer un tunnel de vente sans aucune connaissance préalable de codage. Il offre complètement des fonctionnalités de personnalisation faciles par drag and drop.

4. Automatisez le processus de vente:

Alors que nous vivons à l’ère numérique, nous gérons des business en ligne. Vous devez donc automatiser votre processus de vente. La vente à domicile ne fonctionnera pas pour votre business en ligne. Vous devez utiliser le web.

Ainsi, les tunnels de vente automatisent votre processus de vente. Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent, mais également de fournir une meilleure vue d’ensemble de vos clients potentiels. Cela peut aider votre équipe commerciale à préparer des stratégies plus efficaces. Cela peut vous donner plus de revenus.

Un tunnel de vente automatisé fonctionne exceptionnellement bien lorsque vous mettez en œuvre avec succès des services de vente à la hausse et à la baisse. Vos clients actuels sont toujours là pour vous acheter à nouveau, mais vous devez les fidéliser en leur fournissant les bonnes informations. Ainsi, le tunnel de vente automatisé peut vous aider à atteindre un pourcentage plus élevé de conversions.

5. Suivez vos prospects à l’aide de l’analyse du tunnel:

Tous les propriétaires d’entreprise veulent suivre leurs prospects. Mais identifier un prospect de qualité est une tâche difficile. Si vous souhaitez vendre votre produit à tout le monde, vous vous retrouverez donc avec zéro résultat. C’est là que la plupart des business souffrent.

Ainsi, les tunnels vous aident à suivre vos prospects. À l’aide d’entonnoirs, vous pouvez filtrer vos prospects chauds et froids. Ainsi, vous pouvez mieux entretenir vos prospects. Analytics sur systeme.io vous aidera à suivre vos prospects à toutes les étapes (sensibilisation, intérêt, décision, achat et rétention) du tunnel de vente.

Vos prospect sont aussi bons tant que vous les entretenez. Utilisez des autos répondeurs pour automatiser votre processus de développement. Vous devez entretenir vos prospects chauds dès que possible car les chances de conversion sont plus élevées.

Vous pouvez configurer des codes de suivi ou des pixels de reciblage dans le tunnel. Vous pouvez également suivre le lien en dessous pour tester systeme.io.

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6. Faites un test fractionné de vos offres:

Tous les spécialistes du marketing aiment effectuer des tests fractionnés. Cela leur donne une meilleure idée de leurs publicités et de leurs tunnel de conversion. Ils peuvent choisir les meilleurs copies d’annonces possibles en effectuant des tests fractionnés.

Vous pouvez exécuter le test fractionné à n’importe quelle étape de votre tunnel. Le stade auquel se trouvent vos clients potentiels n’a pas d’importance. Cela stimulera sûrement votre processus de capture de prospects et générera également plus de ventes.

Ce sont les trois étapes suivantes où vous pouvez effectuer des tests fractionnés.

  • Étape de sensibilisation: c’est l’étape de votre entonnoir où vous attirez vos clients potentiels. Vous rédigez peut-être des blogs ou diffusez des publicités sponsorisées pour attirer votre client potentiel. Ainsi, vous pouvez effectuer un test fractionné de vos copies publicitaires pendant que vous exécutez votre campagne publicitaire. Vous pouvez mettre en œuvre des variantes de texte de vos copies publicitaires ou utiliser différentes images ou vidéos pour identifier la copie publicitaire la mieux adaptée à votre public cible. Cela peut également économiser votre budget publicitaire. En dehors de cela, vous pouvez modifier les données démographiques (âge, sexe ou intérêts et lieux) dans la publicité Facebook. Facebook optimisera automatiquement votre publicité et affichera les publicités parmi celles du public cible.
  • Retargeting:   lorsque vous essayez de créer votre marque ou que vous souhaitez que votre client potentiel clique sur votre annonce, vous devez également effectuer l’opération de Retargeting. L’implémentation de cela dans votre tunnel permettra à votre public de se familiariser avec votre marque. Vous pouvez simplement commencer avec des annonces graphiques. Modifiez simplement le contenu de vos copies publicitaires et forcez votre public à cliquer sur vos annonces. Si vous souhaitez offrir un service ou des produits gratuits, ajoutez le mot «gratuit» sur les CTA (bouton d’appel à l’action). Utilisez donc les variantes ci-dessus pour tester également votre campagne de Retargeting.
  • Conversion: le taux de conversion étant essentiel dans tout type de tunnel. Chaque marketeur avait l’habitude de se fixer un objectif de conversion. Différents éléments de vos Landing pages peuvent vous aider à mesurer votre taux de conversion. Il est donc important d’effectuer le test fractionné sur vos Landing pages.

Vous pouvez utiliser les variantes suivantes lors du test fractionné de vos pages de destination,

  • Titres (longs vs courts)
  • Images normales vs infographies
  • Vidéo vs gifs
  • Contenu du texte et couleurs sur le CTA
  • Différentes mises en page sur les landing pages
  • Témoignages clients ou pas
  • etc…

7. Mettre en œuvre des upsells et downsells :

Les ventes incitatives sont essentiellement des offres backends. Les experts en tunnel les montrent très souvent lorsque le client est sur le point de remplir les informations de paiement des principales offres. Ainsi ils apparaîssent principalement entre le paiement et la page de remerciement. La mise en œuvre d’upsells vous permet de gagner de l’argent supplémentaire en accrochant l’esprit de votre client. Mais assurez-vous que ces offres incitatives doivent être pertinentes avec votre offre principale. Sinon, les gens l’ignoreront tout simplement.

Si vous pensez que vous devriez vous concentrer uniquement sur vos offres principales, vous vous maintenez derrière vos concurrents. Il existe les raisons suivantes pour lesquelles vous devez mettre en œuvre des upsells dans votre tunnel de vente.

  • Cela augmente la valeur moyenne de votre commande donc le panier moyen.
  • Parce que vous gagnez plus, vous pouvez ainsi dépenser plus d’argent sur vos annonces.
  • Si vos upsells vous rapportent plus d ‘argent, vous pouvez également minimiser le coût de votre offre principale. Cela peut également vous aider à générer plus de ventes pour votre offre principale.

Vous devez mapper votre tunnel de vente à upsells pour en tirer le meilleur parti. Un tunnel de vente upsells doit maintenir un certain flux et il doit s’aligner sur l’offre principale.

Ainsi, juste après les pages de paiement, vous devez leur montrer l’upsells n ° 1. S’ils l’acceptent vous pouvez leur montrer l’upsells n ° 2. S’ils ignorent ce premier upsells, montrez-leur une page de remerciement ou un downsells.

Votre tunnel à upsells doit contenir les composants suivants,

  • Offre principale
  • Upsells n ° 1 entre la page de paiement et la page de remerciement
  • Upsells n ° 2 si quelqu’un accepte la vente incitative n ° 1
  • Downsell
  • Page de remerciement

Ainsi, vous pouvez développer ces entonnoirs à upsells en utilisant Systeme.io. Il fournit toutes les fonctionnalités pour développer n’importe quel entonnoirs à upsells.

8. Lancez vos formations en ligne payantes : 

Les formations en ligne dominent désormais le secteur du business en ligne. Mais avez-vous du mal à générer des revenus pour votre activité en ligne ? Vous avez donc besoin d’un puissant tunnel de vente. Cela augmentera sûrement vos revenus.

Concentrons-nous sur les besoins fondamentaux du tunnel de vente des formations en ligne:

  • Pages de destination
  • Logiciel de marketing par e-mail ou auto repondeur
  • Logiciel de webinaire
  • Fonctionnalité d’inscription de membre (adhésion)

Comment développer le tunnel de vente d’une formation en ligne?

  • Comprenez vos clients type ou préparez un personnage d’acheteur.
  • Identifiez les problèmes de votre public cible.
  • Publiez du contenu gratuit concernant la solution au problème de votre public.
  • Utilisez des ressources gratuites pour générer des prospects. Exécutez des publicités Facebook à l’aide de systeme.io pour collecter des informations sur les prospects.
  • Organisez également un webinaire gratuit pour capturer des prospects.
  • Nourrissez ces pistes en utilisant des auto-répondeur. Offrez plus de valeur grâce à votre campagne e-mailing.
  • Créez ensuite une série de suivi automatisé par e-mail pour vendre vos formations.
  • Mettre en œuvre des upsells et downsells.
  • Réduisez le prix des formations pendant un certain temps.
  • Vous pouvez également héberger vos formations sur systeme.io
  • Utilisez votre tunnel de vente pour inscrire plus d’utilisateurs.

Comme, Systeme.io fournit tous les composants nécessaires pour développer votre tunnel de vente pour les formations en ligne, il devrait donc être votre logiciel préférée.

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9. Créez un tunnel de lancement de produit: 

Le fait le plus intéressant à propos du tunnel de lancement de produit est que toute entreprise peut utiliser cette stratégie pour générer plus de prospects et de ventes. Peu importe que vous ayez une grande liste de diffusion ou non. Ainsi, si vous n’avez pas de liste de diffusion, vous pouvez quand même générer des ventes en mettant en œuvre cette stratégie.

Le tunnel de lancement de produit systeme.io contient essentiellement 4 à 5 pages et est bien conçu pour créer un battage médiatique sur le lancement de votre produit auprès de vos clients potentiel.

Voici la composition suivante pour un puissant tunnel de lancement de produit.

  • Page d’inscription pour capturer des informations sur les prospects.
  • Page vidéo pour nourrir et inciter votre prospect. Vous devez nourrir vos prospects pour vendre  en ligne. Ainsi, il faudra automatiser ce processus.
  • Utilisez les auto répondeur pour nourrir vos prospects froids.
  • Vous pouvez personnaliser votre tunnels en ajoutant des upsells pertinents sur votre page de paiement ou en ajoutant une page de remerciement.

10. Automatisez votre webinaire:

Hébergez-vous un webinaire? Avez-vous du mal à attirer des téléspectateurs pour vos webinaires? Il est donc temps de rendre votre webinaire automatisé. Développez un formidable tunnel pour le webinaire pour augmenter le nombre de spectateurs enregistrés.

Mais avant de passer au développement du tunnel. Vous devez préciser ce que vous attendez du webinaire ou quelle est la raison principale pour héberger ce webinaire. Vous devez également comprendre vos prospects et leurs problèmes.

Comment développer un tunnel pour le webinaire?

  • Lancez des publicités Facebook pour inscrire votre public à votre webinaire. Créez vos copies d’annonces avec un contenu accrocheur et un appel à l’action.
  • La plupart des cas, les gens ont mis fin à leur campagne publicitaire un jour ou deux avant leur webinaire. Mais c’est une erreur. Vous devez diffuser les annonces jusqu’au jour même de votre webinaire, même si vous voyez que le trafic ralentit, mais qu’il y a toujours des chances de conversion. Il est donc crucial de savoir quand arrêter vos publicités.
  • Faites un usage pertinent des auto répondeurs. Créez une séquence d’e-mails pour continuer à rappeler à votre prospect le webinaire. Ainsi, il confirme qu’ils ne doivent pas oublier le webinaire. Vous pouvez également ajouter un calendrier à la toute fin de votre tunnel pour proposer à vos prospects de définir également un rappel.

Ainsi, le tunnel webinaire est l’une des fonctionnalités puissantes de systeme.io. Vous devriez en tirer le meilleur parti.

11. Développer le tunnel de vente à 2 pages : 

C’est l’un des principaux tunnel de systeme.io. Il s’agit essentiellement d’un entonnoir de 2 pages. Mais vous pouvez vendre n’importe quoi à partir de celui ci.

Dans le cas d’un tunnel à 2 pages, la page principale est essentiellement utilisée pour capturer les prospects. Ainsi, il est simple et facile pour les gens de s’inscrire. Assurez-vous de ne pas mettre beaucoup de champs sur votre formulaire d’inscription. Parce que vos prospects peuvent s’ennuyer à remplir tous ces champs. Ainsi, seul le champ email fera votre travail. Sinon, vous risquez de perdre vos clients potentiels.

Après avoir créé cette page d’acceptation, vous pouvez proposer des upsells sur la page suivante, car ils ont déjà manifesté de l’intérêt pour votre produit ou vos services. Par conséquent, cet entonnoir de deux pages vous offre la possibilité de vendre n’importe quoi.

12. Tunnel de vente en affiliation marketing :

Êtes-vous dans le marketing d’affiliation ou vendez-vous des produits d’affiliation? Ainsi, vous développez désespérément un tunnel d’affiliation marketing. Comme cela peut arriver avec vous, quelqu’un a acheté votre produit en utilisant votre lien d’affiliation, mais vous n’avez pas pu saisir ses identifiants de messagerie. Vous rencontrez donc des difficultés pour les retrouver. C’est la raison pour laquelle vous devriez opter pour ce tunnel.

Au début, vous avez besoin d’une page de destination pour capturer les prospects. Donnez n’importe quel valeur comme un ebook gratuit ou une formation vidéo liée à votre produit que vous vendez. Cela vous aidera à capturer les informations du prospect.

Ensuite, après l’inscription, vous devez afficher une page où ils peuvent télécharger des cadeaux gratuits ou regarder les vidéos. Assurez-vous qu’il devrait y avoir un gros bouton d’appel à l’action pour rediriger votre client potentiel vers la page du produit affilié.

Donc, fondamentalement, vous avez besoin de 2 voir 3 pages pour développer votre tunnel d’affiliation.

  • Une page opt-in
  • Une page de pont
  • La page de votre produit affilié

Un autre avantage de la conception de votre tunnel d’affiliation à l’aide de systeme.io est qu’après vous être inscrit sur systeme.io, vous rejoindrez automatiquement leur programme d’affiliation. Construisez ainsi votre tunnel avec systeme.io et gagnez des commissions d’affiliation en même temps.

Creer son tunnel de vente systeme.io

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Conclusion:

Bon, j’espère que tous les points ci-dessus ont dissipé tous vos doutes concernant les tunnels de vente. Ainsi, si vous êtes dans le business en ligne ou si vous avez de l’expérience en marketing, vous devriez commencer à les utiliser. Systeme.io est un atout pour tous les entrepreneurs. J’ai surtout discuté des avantages des tunnels de vente, l’essai est gratuit et l’abonnement le moins cher et que de 27€, pas cher par rapport à clickfunnels ou on démarre plutôt a 99€.

Systeme.io est le meilleur constructeur de tunnel sur le marché. Pourquoi ? Car c’est le seul à integré un auto répondeur, et c’est le moins cher de tous.

Transformez maintenant votre Business en une entreprise d’un million de dollars mettant en œuvre avec succès les avantages des tunnels de ventes.

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