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Êtes-vous crédible aux yeux de vos prospects?

Publié le 11 août 2020 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Si vous voulez faire du Marketing Internet et influencer vos prospects afin de les pousser à l'action (un achat, une inscription, un clique, etc.) vous devez avant tout paraître crédible dans ce que vous faites.

La crédibilité est la base même de l'influence.

Sans crédibilité, vous n'obtiendrez jamais rien de personne. Et cela est valable dans tous les domaines de votre vie.

Êtes-vous crédible aux yeux de vos prospects?

Testez votre crédibilité

Voici 12 questions pour vous aider à déterminer votre degré de crédibilité. Elles sont écrites telles que vous les trouvez dans le livre Art et science de l'influence de Kevin Hogan.

Comme il l'explique : " Au départ, peu importe que vous soyez crédible ou pas ; ce qui importe, c'est que vous soyez perçu comme tel. "

Répondez aux 12 questions de façon la plus objective possible :

1. Êtes-vous expérimenté ou inexpérimenté?
2. Êtes-vous perçu comme expérimenté ou inexpérimenté?
3. Êtes-vous bien informé ou mal informé?
4. Êtes-vous perçu comme quelqu'un de bien informé ou mal informé?
5. Avez-vous une formation suffisante ou insuffisante?
6. Êtes-vous perçu comme ayant une formation suffisante ou insuffisante?
7. Êtes-vous qualifié ou non?
8. Êtes-vous perçu comme qualifié ou non?
9. Êtes-vous intelligent ou moyennement intelligent?
10. Êtes-vous perçu comme intelligent ou moyennement intelligent?
11. Êtes-vous un spécialiste ou non?
12. Êtes-vous perçu comme un spécialiste ou non?

Comment interpréter les résultats?

Analysez maintenant consciencieusement vos résultats.

Si vous voyez qu'il vous manque de l'expérience, vous devrez alors en acquérir davantage. Achetez des livres pour vous perfectionner. Abonnez-vous aux meilleurs sites internet et aux magazines qui traitent de votre domaine. Suivez les formations des plus grands experts. Manquer de compétences, c'est prendre le risque de perdre toute votre crédibilité d'un jour à l'autre.

Si vous n'êtes pas perçu comme quelqu'un de crédible, vous devez de toute urgence faire comprendre à vos prospects que vous avez VRAIMENT de l'expérience. Rédigez une page " A propos " dans laquelle vous donnerez un maximum d'explication sur qui vous êtes et quelles sont vos compétences.

Utilisez des mots comme :

  • " spécialiste "
  • " diplômé de... "
  • " X années d'expérience "
  • " Agréé par... "
  • etc.
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