Magazine Marketing & Publicité

TVLowCost a développé l’expertise « Telewwwision® » pour rendre plus efficace l’effet « drive to web » de la publicité télé…

Publié le 12 juillet 2020 par Tvlowcost

ENCORE MIEUX QUE LA PUB TV : LA PUB « TELEWWWISION® » …
Depuis plusieurs années nos experts de TVLowCost et de LowCostMedia travaillent main dans la main avec les fournisseurs d’outils technologiques et avec Google & Facebook pour synchroniser en temps réel le passage de la pub à la TV de nos clients et l’activation des pubs sur les différents média digitaux en même temps. Ainsi, en 100 millisecondes, quand le spot de la marque dont nous nous occupons démarre sur n’importe quelle chaine télé, nous captons l’attention des téléspectateurs intéressés qui se sont connectés pour en savoir plus sur le produit ou service de notre client.

TVLowCost a développé l’expertise « Telewwwision® » pour rendre plus efficace l’effet « drive to web » de la publicité télé…

Nous avons élaboré et perfectionné, année après année, cette approche bigrement efficace, baptisée « Telewwwision® ». Car, on voit bien dans les chiffres ci-dessous que l’effet « Drive to Web » de la pub TV est spectaculaire (étude Realytics). Alors ? Convaincu ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte