Pour clôturer en beauté une journée du 21 juillet placée sous le signe de la Belgique avec blagues à gogo, la Namuroise Isabelle a lu une lettre dans laquelle elle demande à être nominée. Si ses colocataires suivent sa demande, qui sera l'autre fille à être soumise aux votes?
Il s'agit en effet de nominations importantes dans la guéguerre des clans qui règne dans la maison. Plus nombreux, les "scarabées" comptaient nominer deux filles du clan "sardines" (Alexandra et Maéva) pour en éliminer une d'office. Cette demande est donc un coup dur dans la tactique scarabée mais Isabelle pourrait être sauvée par le public contre les deux Françaises. Les nominations seront annoncées ce soir.
Pendant ce temps, Samantha se rapproche de plus en plus de Marilyn depuis le départ de sa compagne Nathalie. Les deux jeunes femmes passent leurs journées et leurs nuits ensemble et sont de plus en plus tactiles. Comment réagirait Nathalie? On se rappelle en effet des déclarations de Marilyn qui affrmait au début de l'émission qu'elle pourrait tomber amoureuse d'une femme.
Après l'annonce de sa "sanction", Cyril a de son côté été buzzé six fois. Quelqu'un a-t-il découvert son secret? Le jeune homme a en tout cas offert une leçon de break dance à John-David dans le salon au cours de la nuit...