Magazine Société

Quelques semaines de repos

Publié le 26 juillet 2020 par H16

Lecteurs, lectrices, commentateurs zétateuses, c’est le moment de vous souhaiter de bonnes vacances. Eh oui, après ces sept mois sans interruption, il est grand temps pour moi de lâcher un peu l’exercice pluri-hebdomadaire de production de billets pour tâter le monde réel.

Les mois écoulés furent particulièrement bien remplis et le besoin de faire une pause est donc d’autant plus important. Les quelques semaines sans billets seront l’occasion de discuter de tout et de rien dans les commentaires ouverts sous ce billet. Gageons que l’actualité d’août sera au moins aussi frétillante que celle des périodes précédentes ; avec la belle brochette d’abrutis actuellement au gouvernement, on peut raisonnablement parier sur quelques magnifiques gaffes, de belles âneries et un lot incompressible d’imbécillités fiscales, sociales et économiques qui lubrifieront certainement le pays dans sa glissade vers la médiocrité du collectivisme honteux.

Comme de coutume, ce petit billet sera l’occasion pour moi de vous renouveler mes remerciements, tant pour vos nombreux commentaires que pour vos lectures et pour vos partages sur Facebook, Twitter, VKontakt, Parler, Minds et j’en oublie. À l’heure où les médias et les réseaux sociaux se chargent de déplateformer un peu plus de monde à chaque prurit communautariste, politique ou sociétal, chaque partage, chaque canal a son importance pour éviter l’uniformisation complète du discours et la perte progressive de repère qui l’accompagne.

Bonnes vacances à tous 🙂

Quelques semaines de repos

Quelques semaines de repos

J'accepte les BCH !

qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6

Vous aussi, foutez les banquiers centraux dehors, terrorisez l’État et les banques en utilisant les cryptomonnaies, en les promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !
BCH : qqefdljudc7c02jhs87f29yymerxpu0zfupuufgvz6
 

Powered by Bitcoin Tips

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


H16 229672 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine