Magazine Autres sports

Les miettes du mardi: Chad, Gates, Urlacher et une apparition éclair de Lord favre...

Publié le 22 juillet 2008 par Sixverges
Les miettes du mardi: Chad, Gates, Urlacher et une apparition éclair de Lord favre...De gros noms dans cette édition des miettes!
Chad s’excuse: À l’aube du camp d’entrainement, le volubile Chad Johnson a cru bon de s’excuser auprès des partisans des Bengals pour ses demandes de transactions. Il ne pourra prendre part à tous les exercices du camp car il se remet d’une opération à une cheville mais il croit être prêt pour commencer la saison. Tout semble indiquer que Marvin Lewis a gagné son bras de fer avec Chad et son agent Drew Rosenhaus. On félicite Marvin pour sa persévérance et on avoue être très surpris du résultat. Reste à savoir si Chad pourra garder une attitude acceptable durant la saison mais juste le fait qu’il soit au camp, c’est encourageant. Peut-être même que Lewis aura renforcé sa poigne sur l’équipe suite à cette démonstration de force.
Gates encore éclopé: Le tight end vedette des Chargers Antonio Gates dit être à 65-70% de sa forme suite à une blessure à l’orteil subie lors des dernières séries. Il ne sait pas quand il pourra être de retour au jeu. Décidemment, ces blessures aux orteils sont plus tannantes qu’on pourrait le penser. Une d’elle a mis fin à la carrière de Jonathan Ogden et maintenant, ça traine sérieusement pour Gates…
Petite augmentation de salaire pour Urlacher: Les Bears ont acquiescé aux demandes de Brian Urlacher et lui ont fait signer une extension d’un an de son contrat actuel. Il est donc sous contrat pour les quatre prochaines saisons. Il a reçu un boni à la signature de 6 M$ et son salaire annuel sera de 7.5 M$. Le feeling général est qu’Urlacher est en piteux état physiquement suite à une opération au cou et que cette extension a pour but de s’assurer qu’il gagne plus que son coéquipier Lance Briggs.
Favre abandonnerait son retour?: PFT rapporte une rumeur selon laquelle Brett Favre aurait décidé de ne pas faire de retour au jeu. Ce n’est qu’une rumeur mais on espère fort fort que ce soit vrai!
Petites lectures :

Matt Mosley d’ESPN nous explique que Jeremy Shockey ne pouvait tout simplement plus demeurer avec les Giants…
Lors de la cérémonie des ESPYs, le journaliste Sam Alipour a été frappé par une voiture et c’est Terrell Owens qui est venu à sa rescousse. Drôle d’histoire
Chris Colley chez KSK: Le joueur le plus cool de la NFL signe un article sur Kissing Suzy Kolber expliquant pourquoi il déteste le camp. Très drôle…
Les toujours intéressants Football Outsiders fêtent leur cinquième annivesrsaire avec des analyses statistiques intéressantes dont celle-ci sur les meilleurs QBs de 1995 à 2007... Celui qui ressort grand gagnant a un fer à cheval sur son casque....

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines