Magazine

Dans le ski, les marques ne meurent pas !

Publié le 01 septembre 2020 par Go11
Dans le ski, les marques ne meurent pas !Avant que le groupe Amer Sports soit cédé à un investisseur chinois, Ingrid Menet, une entrepreneur française, a acheté la licence de la marque Dynamic qui faisait partie du portefeuille des skis Atomic.
Tout comme Jésus avec Lazare, elle a l'intention de ressusciter la marque avec son modèle emblématique « VR » qui, selon elle, sera inspirée par la compétition et le ski de vitesse.
Les skis seront fabriqués « à la main » en Italie, car à ce pays, à ma connaissance, ne dispose pas encore de robots capables de fabriquer des skis alpins.
C'est une bonne nouvelle pour les skieur nostalgiques et un casse-tête supplémentaire pour les détaillants qui ont autant besoin d’une nouvelle marque de ski dans leur râteliers qu’un trou supplémentaire dans leur têtes.
Bonne chance Ingrid !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte