Magazine Mobiles

Comment enregistrer des appels sur iPhone – Tout ce que vous devez savoir…

Publié le 03 septembre 2020 par Nicolas Didier @ANDROIDCHINOIS

L'enregistrement des appels sur iPhone est simple – vous avez juste besoin d'une application. Mais vous devez vous assurer que vous le faites dans le bon contexte, sinon les choses peuvent devenir un peu effrayantes – ou pire, illégales …


La légalité de l'enregistrement de vos appels téléphoniques sur iPhone est en quelque sorte une zone grise. La vie privée d’un individu est importante. Les enregistrer en secret sans leur consentement n'est pas cool – imaginez si quelqu'un vous a fait ça?

Il existe de nombreux cas où l'enregistrement des appels téléphoniques est bien et nécessaire. Les journalistes enregistrent les appels tout le temps. Vous pouvez enregistrer les appels avec des enseignants ou des conseillers en ligne, mais vous devez toujours obtenir leur consentement en premier.

Mais il y a des choses assez importantes que vous devez savoir avant de commencer à enregistrer des appels sur votre iPhone…

Est-il légal d'enregistrer des appels téléphoniques?

Que dit la loi sur l'enregistrement des appels téléphoniques? Selon la loi DMA, vous pouvez enregistrer un appel téléphonique sans le consentement de l'autre personne, à condition que vous ne partagiez cet appel téléphonique avec personne d'autre – il doit être conservé pour votre usage privé.

Vous ne pouvez pas enregistrer les appels, puis les vendre à des tiers, évidemment, vous ne pouvez pas ou ne devriez pas non plus enregistrer les gens dans le but d'utiliser ce qu'ils ont dit pour leur causer des ennuis (c'est du piégeage) qui est fondamentalement du chantage et qui, comme vous le savez probablement bien, est à 100% illégal.

Le seul moment où l'enregistrement téléphonique secret est autorisé, c'est lorsqu'un crime a été commis. Mais même dans ce cas, un tribunal devra autoriser l'appel à être utilisé comme preuve.

Les journalistes enregistrent souvent les appels téléphoniques en secret et utilisent ensuite les informations qu'ils ont glanées dans des articles. Ceci, encore une fois, est une zone grise – vous pouvez vous en tirer mais c'est dangereux, en particulier avec les lois britanniques sur la diffamation et la protection de la vie privée.

En outre, toute entreprise au Royaume-Uni qui enregistre les appels doit informer la personne que les appels peuvent être enregistrés. C'est pourquoi presque tous les appels aux entreprises et aux fournisseurs de services vous informent que votre appel peut être enregistré à des fins de formation – ils doivent le faire en vertu du règlement de 2000 sur les télécommunications.

Pour cette raison, vous devez être TRÈS prudent lors de l'enregistrement des appels – ou d'autres types d'audio – sur votre téléphone. Dans la plupart des cas, si vous souhaitez enregistrer des appels sur votre téléphone, ce sera généralement pour des tâches liées au travail, comme des entretiens, etc.

En règle générale, si vous devez enregistrer des appels téléphoniques, assurez-vous de les garder privés et de ne jamais les partager avec qui que ce soit, que ce soit en ligne via les réseaux sociaux ou en personne. Le non-respect de la confidentialité de vos enregistrements pourrait entraîner des poursuites pénales contre vous – et personne ne le veut…

Meilleures applications iPhone pour enregistrer les appels téléphoniques

OK, maintenant nous avons éliminé les aspects juridiques, quel est le meilleur enregistreur d'appels pour iPhone? Au fur et à mesure, vous avez de nombreuses options avec les applications d'enregistrement d'appels iPhone – à la fois gratuites et payantes.

Voici nos choix n ° 1 actuels pour les meilleures applications iPhone pour enregistrer les appels téléphoniques.

# 1 – Rev Call Recorder – Télécharger maintenant (GRATUIT)

Rev Call Recorder est la meilleure application d'enregistrement téléphonique gratuite pour iPhone. L'application elle-même est simple à utiliser et fonctionne très bien. Rev Call Recorder fonctionne en configurant un appel à trois, le troisième composant, à côté de votre ligne et de la personne que vous appelez, est le canal d'enregistrement.

Et même si cela semble assez compliqué, ne vous inquiétez pas, ce n’est vraiment pas le cas – il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour l’activer. Rev Call Recorder est une application gratuite, il n'y a aucune limite sur la durée des appels ou le nombre d'appels que vous pouvez enregistrer. Pour cette raison, c'est notre choix n ° 1 pour le meilleur enregistreur d'appels téléphoniques pour iPhone.

Rev Call Recorder offre un service de transcription de 1 $ par minute, par lequel l'intégralité de votre appel enregistré est converti en texte pour examen à une date ultérieure, mais cette fonctionnalité ne sera pas nécessaire pour la plupart, bien qu'il soit certainement agréable d'avoir quelque chose comme ça en place.

# 2 – Call Recorder Pro – Télécharger maintenant (10 $)

Call Recorder Pro fonctionne de la même manière que Rev Call Recorder; il utilise une configuration d'appel à trois, dans laquelle vous devez patcher l'enregistrement audio. Mais contrairement à Rev Call Recorder, l'application est limitée à 300 minutes sur le plan de frais de 10 $. Les minutes supplémentaires coûtent 5 $ par 150 minutes.

Cette application fonctionne bien, mais elle coûte pas mal d'argent et ne dispose pas des fonctionnalités et du support de Rev Call Recorder – et c'est gratuit aussi!

# 3 – TapeACall Pro – Télécharger maintenant (11 $)

TapeACall Pro est une autre application d'enregistrement d'appels téléphoniques payante, mais elle fonctionne légèrement différemment de Rev Call Recorder et Call Recorder. Avec cette application, lorsque vous souhaitez enregistrer un appel téléphonique, vous devez mettre l'appelant en attente, charger l'application, puis appuyer sur Enregistrer. À cet égard, il est un peu plus simple à utiliser que les deux applications susmentionnées.

TapeACall Pro coûte 11 $ et cela vous permet d'enregistrer un nombre illimité d'appels stockés sur la mémoire interne de votre iPhone. Une fois votre appel terminé, les enregistrements sont stockés dans l'application et peuvent être partagés via les réseaux sociaux et les solutions de stockage en nuage comme DropBox et Drive.

Enregistrer des appels téléphoniques sur iPhone sans application

Si vous ne souhaitez pas utiliser ou payer une application, vous pouvez bien sûr enregistrer les appels à l'ancienne. Pour enregistrer un appel sur votre iPhone sans application, vous aurez besoin d'une forme d'enregistreur vocal dédié, qui se branche via la prise casque, via Bluetooth ou via le port Lightning de votre iPhone.

Selon l'iPhone dont vous disposez, les enregistreurs d'appels téléphoniques dédiés suivants sont les options les mieux notées actuellement disponibles:

Offres iPhone

L’article Comment enregistrer des appels sur iPhone – Tout ce que vous devez savoir… est apparu en premier sur Gsmandroidchinois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine