Suite à la publication d'hier, voici un Zap de la conférence avec le Pr. Christian Perronne et Martine Wonner.
Le professeur Perronne Encore ?
Oui, car le gouvernement, lui, répète les mêmes mensonges depuis des mois. Et beaucoup de Français terrorisés prennent encore ces mensonges pour argent comptant.
La nouveauté, c'est le vaccin qu'on veut nous imposer dès qu'il sortira et sans attendre bien sûr de vérifier son efficacité à grande échelle. On a imposé le vaccin contre la variole parce qu'elle tuait 30 % des gens. La Covid-19 tue moins de 5% des gens. Et encore : le gouvernent n'est même pas capable d'affiner ses statistiques sur les décès.
Résumé de la vidéo
"On instrumentalise la peur. Moi, j'ai peur pour la démocratie, c'est presque une dictature sanitaire."
🗣 "Les services de l'État sont réellement aux ordres pour maintenir une discipline citoyenne. On infantilise la population et on la terrorise. Nous avons une 'médiocratie' gouvernementale qui donne des ordres en permanence sur le régime de la privation des libertés."
🗣 "Ce que je reproche aux experts et au gouvernement, c'est que l'évidence est sous leurs yeux, mais qu'ils continuent de façon dogmatique comme si le virus était le même que quand il y avait beaucoup de morts, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. "
🗣 "On a interdit aux médecins d'exercer leur art. Par deux décrets, qui étaient en plus totalement illicites. Dans notre constitution, l'accès aux soins est un droit inaliénable."
🗣 "Il fallait confiner les personnes les plus vulnérables. Nos anciens, les personnes immunodéprimées, les personnes qui avaient une pathologie chronique... mais sûrement pas tout le pays, et de façon totalement illégale."
🗣 "On a menti, parce que ça dérange la France entière qu'il y ait eu beaucoup moins de morts à Marseille. Il y a eu une avalanche d'études anti-chloroquine, je les ai toutes épluchées. Elles sont toutes nulles, totalement fallacieuses et fabriquées de toutes pièces. Même celles des plus grands journaux du monde, qui se sont d'ailleurs rétractés.
On me dit que je suis complotiste, mais il y a forcément un chef d'orchestre derrière. Comment voulez-vous que tous les grands journaux scientifiques publient à la même période les mêmes études ? Ça a été dramatique et ça a eu des conséquences mortelles."
🗣 "On a voulu tuer la chloroquine pour défendre des intérêts commerciaux : le Remdesivir qui ne marche pas et qui est toxique, et le vaccin."
🗣 "40% des français ne veulent pas de ce vaccin. Mais Olivier Véran dit : 's'il le faut, on l'imposera et ce sera obligatoire'. On a entre 10 et 20 morts par jour en France, et on va vacciner tous les Français ? C'est du délire total."
🗣 "Aux Etats-Unis et au Brésil, selon si les États étaient démocrates ou républicains, certains donnaient de la chloroquine, et d'autres pas. Il y a eu beaucoup moins de morts dans les États qui distribuaient de la chloroquine."
🗣 "Le taux de létalité (nombre de morts sur le nombre de cas) a été bien plus important en France que partout ailleurs.
Aux Etats-Unis et au Brésil, il était inférieur à 5%. En France, on était les premiers au monde avec 18,5%.
L'Italie nous battait au début, mais dès qu'ils ont donné la chloroquine partout, du jour au lendemain, la létalité a chuté."
🗣 "D'habitude, quand on définit une épidémie, on retient un chiffre : 150 cas pour 100.000 habitants. Pour le COVID, on parle d'épidémie à partir de 50 cas pour 100.000 habitants. Pourquoi ?"
🗣 "Certains médecins ne déclarent pas leurs conflits d'intérêts. On ne mentionne que les frais de bouche, ils ne sont pas tenus de déclarer leurs honoraires, le montant des contrats... certains se les mettent dans la poche. Ces sommes n'apparaissent pas, donc les sommes que vous voyez déjà ne sont même pas les sommes réelles. J'ai des collègues qui ont des cartes Visa et qui peuvent retirer ce qu'ils veulent sur des comptes anonymes."
▶️ Source : Bibliothèques Idéales
- Facebook :
https://m.facebook.com/Bibideales/
- Site : https://bibliotheques-ideales.strasbourg.eu/
Voir ici la vidéo