Magazine Info Locale

Au fil de l’actualité……….Elections municipales : des leçons à tirer !

Publié le 09 septembre 2020 par Particommuniste34200

La ville de Sète et l’Agglopôle n’ont pas perdu de temps : sur tous les chantiers d’urbanisation mis sous le coude avant les élections, François Commeinhes a mis les bouchées doubles.

Parking souterrain, nouvelles opérations d’urbanisation sur le boulevard de Verdun, entrée est, le Carmel, etc…En clair on continu le saccage environnemental, social et économique de la ville.

Par contre à Montpellier, dès le mois de juillet, la nouvelle municipalité de gauche et citoyenne a lancé la gratuité du transport public urbain, a engagé une nouvelle étape dans la gestion publique de l’eau avec l’assainissement, a installé une tarification sociale pour l’accès à tous à la cantine et apporté son soutien à SOS Méditerranée pour sauver des vies.

Autant de choix et de décisions stratégiques que la population sétoise et des communes de l’agglo auraient pu apprécier, si celles et ceux qui se sont abstenus ou faits un autre choix avaient utilisé le bulletin de vote du rassemblement citoyen, de gauche, et écologiste conduit par Véronique Calueba dont le programme portait les mêmes propositions.

Que chacune et chacun y réfléchissent. S’abstenir de mettre un bulletin de vote dans l’urne n’est jamais neutre lorsqu’il s’agit de défendre l’intérêt général.

Section PCF de Sète


Retour à La Une de Logo Paperblog