Magazine Bien-être

Quand l’énergie négative est omniprésente dans notre vie

Publié le 13 septembre 2020 par Do22 @DominiqueJeann
Quand l’énergie négative est omniprésente dans notre vie Quand l’énergie négative est omniprésente dans notre vie

Parfois, l'énergie négative est omniprésente dans notre vie sans même que l'on s'en rende compte ! A force d'y être confronté et habitué, elles devient notre réalité ! Or, pour une vie épanouie, il est nécessaire de l'analyser et de s'en débarrasser ! C'est en détectant les signes que vous pourrez chasser ces énergies. En voici quelques-uns qui ne trompent pas.

L'émotivité : Vous vous sentez submergé par les émotions et vous semblez les laisser prendre le dessus sur vous. Ce n'est pas un mal en soi, mais vous devriez avoir conscience de vos émotions, et non les laisser prendre le contrôle sur vous.

La comparaison : Vous vous comparez régulièrement aux autres, vous vous dites qu'ils sont bien mieux que vous, que vous aimeriez être comme eux, en faisant bien évidemment ressortir tous vos défauts.

Le vide : Toute l'énergie négative qui vous entoure vous prend beaucoup d'énergie. Vous vous sentez constamment vide et rien ne semble aller dans le bon sens. Vous vous sentez épuisé à cause de cette énergie négative.

L'inquiétude : Vous êtes incapable d'arrêter de vous inquiéter. Stress, angoisse, anxiété...vous avez constamment peur que tout se passe mal ! Vous voyez le verre à moitié vide, quelque soit la situation.

Le confort : Vous ne sortez plus de votre zone de confort comme vous le faisiez avant. Vous êtes beaucoup plus concentré sur le mauvais côté des choses et vous avez peur d'être jugé.

La susceptibilité : Vous prenez les choses trop personnellement. Le moindre mot de votre entourage se transforme en attaque dans votre cerveau. Il y a des moments où beaucoup de gens vous critiquent, mais ils ne le font pas avec une mauvaise intention.

La frustration : Vous n'êtes plus excité par les choses que vous aimiez et vous ne trouvez pas la joie dans les choses qui vous faisaient vibrer auparavant. C'est comme si vous n'aviez plus aucune énergie positive en vous.

L'insomnie : Vous passez plus de temps à vous inquiéter et à stresser qu'à dormir. Rappelez-vous que plus vous laisserez ces énergies négatives vous contrôler, plus vous aurez des difficultés à dormir.

" Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris " Oscar Wilde

Julien Peron
Neo-bienêtre

Créateur du film C'est quoi le Bonheur pour vous à visionner gratuitement :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog