Magazine Médias

Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.

Publié le 14 septembre 2020 par Hizine2t @HizineMag
Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.Mi-septembre. La rentrée parait déjà bien loin alors que LE Covid a pris la première place. Des écoles fermes. La trouille est palpable. Une certaine agressivité, aussi. Porter le masque en permanence est véritablement insupportable, mais quoi faire d'autre ? Le vaccin ? Un utopie selon certain-e-s et une réalité qui approche, pour d'autres. Wait ans see. C'est chiant mais c'est ainsi. Ajouter à cela, le retour enflammé des gilets Jaunes et vous avez une troisième semaine qui s'annonce sous les meilleurs auspices.Reprenons.

Crise sanitaire fever

Le planète continue de se combattre un virus qui fait trembler les plus puissants Présidents (oui, ici le masculin l'emporte, incontestablement). Et parmi eux, un crétin Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.américain vulgaire, menteur et dangereux, qui remet son titre en jeu et qui risque bien de regagner, en novembre prochain.
Je ne comprends rien aux humains.

Au feu !

La forêt amazonienne continue de brûler. La cause : la déforestation. GreenPeace tente une action, mais qui s'en soucie ? Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.
"Une quinzaine de militants de Greenpeace ont mené, jeudi 10 septembre, une action devant le palais de l'Elysée pour dénoncer "la complicité" de la France alors que l’Amazonie est "en feu", selon les informations recueillies par franceinfo. Ces militants ont déployé une banderole sur laquelle on peut lire : "Amazonie en feu, Macron toujours complice.
""Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.
Sur la  côte ouest des Etats-Unis aussi, ça crame. Avouez que ces images de la Californie sous un ciel enflammé et orangé, c'est joli aussi.
Non, je ne comprends rien aux humains.

Yellow submarine

Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.Samedi sonnait le "grand retour" des Gilets Jaunes. Peur su la ville ? Pas vraiment. 2500 manifestant-e-s à Paris, dit-on. Très vite la violence, les gaz lacrymo fusent et des voitures brûlent. Qui sont les gentils, qui sont les vilains ? Les Gilets ou les Képis ? La crise n'épargne personne, il me semble. Sauf ceux et celles des hautes sphères, qui ne frappent pas le bitume et ne touchent pas terre.
Je ne vous comprends pas, les humains.

11 Septembre 2001 - 2020

Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.Je nous pleure, les humains.

Goodbye Emma Peel 

Diana Rigg n'est plus et "Chapeau Melon et bottes de cuir" première génération tire sa révérence.Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.John Steed est triste et moi aussi

Que la semaine commence !

Edito du lundi 14 septembre 2020 - Fièvre Jaune.Nous sommes le lundi 14 septembre 2020, une femme vêtue d'un robe a décolleté, s'est vu refuser l'entrée au Musée D'Orsay et Darmanin est toujours Ministre de l'Intérieur.Souriez, vous êtes vivant-e-s !(Photo Nina @JusteFofolle)
Téri Trisolini

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines