Magazine Conso

Un MacBook Touch pour Octobre ?

Publié le 22 juillet 2008 par Groskanel

Si vous rever d'un Apple Tablet, il se pourrait bien que la marque à la pomme exhausse votre vœux d'ici le mois d'octobre.

En effet d'apres la rumeur qui court sur le Web en ce moment Apple aurait bien l'intention de sortir une sorte de tablette à écran de la taille de celui qui équipe le macbook, avec le même verre que l'iPhone, le tout tactile et accompagné d'un accéléromètre et d'une puce GPS, le tout tournant sous OsX.

Et pour étayer un peu plus la rumeur, Apple aurait déclarer lors de sa présentation des résultats trimestriel, sortir pour fin septembre un produit doté de "technologies et fonctionnalités que les autres ne pourront pas proposer", le tout avec un prix qu'aucun concurrent ne pourrait proposé..

Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation de la part d'Apple, mais moi qui n'ai pas encore switcher mon PC contre un mac, je crois qu'avec un Apple Tablet Touch je vais finir par le faire !

Apple Touch Tablet


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Groskanel 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines