Magazine Bien-être

Choisir le Costa Rica pour vivre une lune de miel inoubliable

Publié le 18 septembre 2020 par Internetcommunication @AgenceToulouse

Avec ses volcans bourdonnants, ses jungles luxuriantes et ses plages idylliques, le Costa Rica est idéal pour un voyage de noces. Si vous êtes fraîchement mariés, réalisez votre lune de miel dans cette destination vous offrant une multitude d’activités à faire. Découvrirez différents sites naturels costariciens où vivent d’innombrables espèces d’animaux. Passez également des moments divertissants sur quelques stations balnéaires de la contrée. Le dépaysement sera au rendez-vous.

Visiter Cahuita et Puerto Viejo, la côte sud des Caraïbes

Commencez votre lune de miel dans un village charmant de la côte caraïbe, Cahuita. Nichée entre massif et mer, cette adresse vous séduira avec ses maisons en bois et sa culture diversifiée. Profitez de votre passage à Cahuita pour visiter le parc national du même nom. Il s’agit d’une petite réserve naturelle de 10 km² où vous trouverez une somptueuse plage de sable immaculée. Pour explorer les plus magnifiques récifs des Caraïbes, faites de la plongée sous-marine. Munissez-vous d’un masque et d’un tuba et admirez divers animaux marins. Le parc abrite également des forêts tropicales où vous verrez des paresseux, des singes et des tatous. À proximité de Cahuita, vous découvrirez la ville de Puerto Viejo. Sur place, vous serez tombés sous le charme d’une longue étendue de sable noir nommée Playa Negra.

Voyage de noces alliant surf et détente sur la Côte Pacifique Sud

Poursuivez votre séjour de noces au Costa Rica sur la Côte Pacifique Sud. Ce circuit vous mènera au petit village de Dominical, situé au bord de l’océan. Ce somptueux spot de surf saura vous émerveiller durant ce voyage au costa ricahors du commun. Si vous êtes bien à l’aise à cheval, la distraction est aussi à portée de main. Rejoignez la magnifique cascade de Nauyaca en vous adonnant à une randonnée équestre. Arrivés à ce site, vous pourrez vous offrir à la baignade ou à la ballade dans la forêt environnante. Si vous souhaitez rencontrer des baleines, rendez-vous à Uvita où se trouve le parc national marin Ballena. Sur les lieux, promenez-vous en bateau pour admirer ces immenses cétacés. Si vous aimez observer la ponte des tortues marines, le hameau d’Ojochal est l’adresse qu’il vous faut.

Péninsule d’Osa, paradis des amoureux de la nature et des plongeurs

Durant votre lune de miel au Costa Rica, rejoignez la péninsule d’osa faisant partie des endroits pittoresques de la contrée. Découvrez ses deux réserves naturelles et son parc national conservant des forêts pluviales de la côte pacifique. Pour parfaire ce voyage au costa ricaunique, Osa vous propose une foule d’activités différentes. Parmi ces distractions figurent la plongée sous-marine et le surf dans une eau azur et transparente. Pour rencontrer des animaux rares tels que le fourmilier géant, promenez-vous au cœur de la jungle du parc de Corcovado. Vous y verrez également des tapirs de Baird et différentes espèces de singes. Pour observer des tortues vertes, des luths et des olivâtres, empruntez les chemins côtiers. Vous pourrez aussi y apercevoir quelques prédateurs comme l’ocelot et le jaguar.

L’article Choisir le Costa Rica pour vivre une lune de miel inoubliable est apparu en premier sur Tout naturellement conseils santé et bien être.


Retour à La Une de Logo Paperblog