Magazine

Soft statue in stilettos

Publié le 22 juillet 2008 par Domino
microstilettos.jpg Italiennes, petit talon aiguille (enfin 5 cm quand même), et adorées. Trouvées dans cette minuscule boutique du Marais appelée le dressing room qui présente toujours deux ou trois paires de chaussures géniales. J'ai beau avoir cédé aux spartiates à talons, cette petite paire ultra délicate remporte tous mes suffrages. J'étais avec mon amie cricou et nos deux mains se sont tendues fébrilement ensemble vers la dernière paire qui trônait au milieu du magasin ! Hum, il ne restait qu'un 36…
Sinon du côté cool et plat de mes sandales les dernières arrivées :
kj.jpg   Qui viennent relayer leurs consoeurs acquises sur place pendant un été adolescent :
rondini.jpg Ouais je sais… des Rondini ET des K. Jacques… une vraie poule de luxe.
Luxe relatif car je ne possède que ces 2 paires de sandales.
D'ailleurs pour moi saint tropez c'est avant tout une maison dans les collines, construite pierre après pierre par mon grand-père, avec son jardin en terrasses de citronniers et d'orangers, croulant sous les fleurs, ses persiennes de bois sombre, les symphonies qu'on écoutaient le soir en chuchotant petits, les draps bleus et frais, les siestes à l'ombre des murs de pierre pendant que les cigales crissaient et que le soleil frappait le toit ; plein de souvenirs de toute petite enfance et d'adolescence, et puis cette maison est vendue maintenant ; il ne reste que les tropéziennes dans mon placard.
Et comme il y a une chanson qui ne quitte plus mon esprit, du genre à me plonger dans des abîmes… et que je n'arrive pas à la trouver pour la mettre ici… vous pouvez cliquer là pour l'écouter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domino 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog