Magazine

Pourquoi les Républicains sont hypocrites et n’ont plus de principes

Publié le 24 septembre 2020 par Go11

À moins que vous soyez encore confinés sur une île déserte ou que vous ayez quelque chose qui ne tourne pas rond, ou encore que vous soyez crédule ou terriblement raciste, il est impossible d'ignorer la mauvaise foi, l'hypocrisie et le raz-de-marée de mensonges que nous sert le GOP ou les membres du Parti Républicain, y compris Trump, bien entendu. 

De toute évidence, la question est pourquoi ? Tout simplement parce que les années que nous vivons sont les dernières où une majorité blanche peut encore revendiquer une suprématie numérique aux États-Unis. 

L'Associated Press a récemment rapporté qu'en 2019, pour la première fois, les non-blancs et hispaniques représentaient la majorité de la population de moins de 16 ans. Ce changement démographique continu continuera de croître au cours des prochaines décennies, selon les services américains du recensement qui ont publié ces informations en juin dernier. 

Depuis 2010, le nombre de blancs qui ne sont pas hispaniques a chuté de plus de 16 600 personnes. Ce déclin s'est encore intensifié au cours des trois dernières années, le nombre de blancs non hispaniques ayant chuté de plus d'un demi-million de personnes entre 2016 et 2019. 

En 2019, un peu moins de 40% de la population totale des États-Unis était soit non blanche, soit Hispanique. Dans 25 ans, les blancs non hispaniques devraient constituer une minorité de la population. 

Au cours de cette dernière décennie, les Asiatiques ont eu le taux de croissance le plus élevé de tous les groupes démographiques, en augmentant de près de 30%. Quant aux Hispaniques, leur population a augmenté de 20% depuis 2010. Enfin, les Noirs ont vus leurs nombre augmenté de près de 12% pendant cette même décennie. Les blancs, en revanche, n'ont pu revendiquer qu’une croissance de 4,3%.

Pourquoi les Républicains sont hypocrites et n’ont plus de principesAvec de tels chiffres, il est facile de comprendre pourquoi tous ceux qui veulent maintenir une suprématie de la race blanche en Amérique, doivent se dépêcher de truquer les rouages de notre gouvernement afin qu’il devienne plus antidémocratique que jamais, et aussi pourquoi les Républicains ne vont s’arrêtent à rien pour s’accrocher au pouvoir de leur race blanche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte