Magazine

La meilleure église de Park City

Publié le 27 septembre 2020 par Go11

Si vous aimez la montagne, la nature, les panoramas à perte de vue, si vous avez des contraintes budgétaires et que vous devez absolument vous marier, Park City offre un lieu unique, appelé « Church of Dirt » ce qui se traduirait par « Notre Dame des Terres ». 

C’est parfait pour les randonneurs, les vététistes et les amateurs de terre battue et de poussière, quelque soient leurs origines ou leurs orientations politiques et sociales. 

Ce genre d’église improvisée, faite de bouts de bois tenus par des bouts de ficelles, est située dans un cadre idéal pour un mariage ludique, sans prétention, à haute altitude et fait pour durer. 

Située à 2730 mètres, à seulement 200 mètres du sommet d'Empire Pass qui surplombe Park City, cette chapelle de fortune est l'endroit idéal pour que des amateurs de plein air s’unissent pour le meilleur et pour le pire. 

L’ensemble a bien tenu le coup en depit des vents violents qui soufflent sur ce col, ce qui prouve, s’il le faillait qu’il y a un bon dieu !

La meilleure église de Park CityMa femme et moi nous y sommes arrêtés il y a quelques jours, alors que nous partions en randonnée un peu plus haut en montagne, et nous sommes tombés d’accord que si nous devions nous remarier, nous le ferions à cet endroit. 

À ce propos, le système de réservation est assez unique, mettez tout ça sur une ardoise et déposez la sur place, pour que chacun puisse la consulter. 

Allez donc voir et dites-moi ce que vous en pensez ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte