Magazine Conso

Altitude Infra change son identité de marque

Publié le 28 septembre 2020 par Eulnico

2020 est un nouveau cap pour Altitude Infrastructure. La société vient de dévoiler sa nouvelle identité de marque à travers un communiqué de presse. Nouveau logo et nouveau nom : voici Altitude Infra.

Après avoir fait l’acquisition de Kosc Telecom au mois de juillet 2020 et réalisé une levée de fonds de 500 millions d’euros pour redynamiser les déploiements de la fibre optique en France, Altitude Infra compte poursuivre sur sa lancée pour le reste de l’année. La société vient de révéler sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau nom.

altitude infra logo 2020

Nouveau logo d’Altitude Infra

Altitude Infra change alors son nom et son logo après 15 ans d’utilisation. L’entreprise justifie son léger changement de couleur ainsi :

« Le choix d’un bleu foncé pour souligner la fiabilité du Groupe, maintes fois éprouvée, et un orange conservé pour refléter la transmission dans le temps. » — Altitude Infra dans son communiqué.

La société garde alors ses deux couleurs historiques et en ajoute deux nouvelles : « un vert émeraude pour l’énergie et l’agilité et un rose fuchsia pour l’audace« . Cette nouvelle charte graphique plus épurée est d’ores et déjà utilisée par la marque sur ses communications.

Des objectifs pour les zones moins denses et très denses

Le groupe profite de cette occasion pour annoncer ses différents projets futurs, en annonçant notamment qu’il développera ses activités dans les zones moyennement denses et très denses pour apporter la fibre aux entreprises. Le Président d’Altitude Infra a également souhaité apporter quelques mots dans le communiqué :

« Notre logo est resté inchangé depuis notre création, il y a 15 ans. Or, nous avons changé d’envergure et développé une nouvelle activité dans un marché qui s’est totalement transformé. Nous avons souhaité marquer ces changements à l’occasion des 25 ans du groupe Altitude, notre holding familiale emmenée par Jean-Paul Rivière et Dorothée Lebarbier. Je suis fier de voir aujourd’hui une marque et une identité visuelle ravivées qui matérialisent la réalité d’un Groupe agile, en mouvement, aidant ses clients à relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés, avec précision et fiabilité. Nous pourrons ancrer cette nouvelle identité dans quelques semaines au sein de notre nouveau siège social en Normandie. » — David Elfassy, Président d’Altitude Infra


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eulnico 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines