Magazine Science

Effets astrophysiques d'une percolation inconnue

Publié le 02 octobre 2020 par Feydharkonnen

Bonjour,

antigravité, énergie libre, quatrième dimension, twilight zone Saturne et Encelade reliés par un cercle électrique de 1 million de kms

Cet article ne devrait être qu'une parenthèse dans l'étude de l'antigravité, mais aux pôles des planètes coïncident d'inexplicables mouvements de plasma positif avec ceux, en sens contraire, de l'électricité négative..

Or, entre ces 2 pôles ont été entrevus (et donc entrouverts..) des mondes idylliques où règne précisément l'antigravité.. et l'invisibilité, par définition.

Mais avant de parler de ces phénomènes spatiaux, comme les superbes effets entre Encelade et son parent Saturne, voici en premier lieu ce que nous "savons", ici sur Terre.

La percolation.. Les questions posées aux physiciens sur ce sujet restent curieusement sans réponse, alors qu'un nombre incalculables de relevés bizarres sur ce phénomène sont notés (et oubliés) tous les jours. 

Bien entendu nous allons prendre l'exemple du percolateur à café, mains nous avons aussi le filtrage des pluies par la terre jusqu'aux nappes phréatiques, ainsi que les courants marins (circulation thermohaline) dans les océans et les mers du globe, ne trouvant pas de justification simple leur existence à long terme.

A suivre, article en construction


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feydharkonnen 388 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte