Magazine High tech

Rester en activité, pour une meilleure santé du corps

Publié le 07 octobre 2020 par Zorgan

Un corps, a besoin d'être en mouvement, de bouger. Chaque stimulation que vous pouvez impulser à votre corps, soyez en sûrs qu'il va vous en remercier, et pas qu'un peu. Tonifier son corps, revient à donner à son organisme, mais plus précisément à ses muscles, la force dont ils ont besoin, pour parvenir à leur capacité maximale, de rendement, de puissance. J'ai du recommencer à faire le sport après une grande période, et sur la toile j'ai essayé de voir quel type d'équipement pouvait aller avec ma condition physique, ainsi que mon planning qui peut souvent être hyper chargé. Je suis ainsi tomber sur cet article qui me conseillait une machine pour tonifier le corps avec une plateforme power plate. Ce que je peux vous dire c'est que j'ai tout de suite adhéré, et je vais vous dire pourquoi.

Rester en activité, pour une meilleure santé du corps

La plaque vibrante, pour faire de l'exercice sans même forcément s'en rendre compte

En utilisant une plaque vibrante, il faut bien sûr savoir ce que l'on recherche comme résultat, et ce que l'on va en faire. Ainsi, il est toujours mieux de regarder d'un œil attentif, quelques paramètres, avant de se lancer dans l'achat final et définitif de la plaque vibrante.

Dans un premier temps, il faut bien regarder la puissance que peut fournir la plaque que vous souhaitez acheter. Si la puissance maximale n'est pas ce que vous recherchez, il est claire que les résultats tarderont à venir.Mais en plus de la puissance de la plaque, vous devez aussi regarder d'autres détails, d'autres paramètres. Vous devez avoir un œil sur les accessoires fournis avec votre nouvel appareil. Si votre nouvelle plaque est fournie avec des sangles pour les bras, à mon sens c'est une très bonne chose. On va pouvoir travailler aussi bien la résistance du haut du corps, en même temps que l'on tonifie le bas.

Een parlant de tonus, il faut dire que les muscles qui vont être sollicités ici durant toute la période de l'exerciez, sont particulièrement les muscles inférieurs. Vous allez plus vite cibler et développer les mollets, les cuisses aussi, mais aussi les os et les tendons musculaires.
J'ose penser que vous avez trouvé cet article à votre goût(à l'image des autres déjà présents sur le blog), ce qui vous poussera non seulement à l'achat de votre prochaine machine de sport, mais aussi à être fidèles au blog, pour recevoir plus de contenus de ce genre, et dans bien d'autres thèmes encore.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zorgan 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte