Magazine Info Locale

Canoan contre le roi vomiir

Publié le 09 octobre 2020 par Mainsdoeuvres

Canoan de Cimmérie, un courageux guerrier parti en lutte contre le méchant roi Vomiir. Une saga de plusieurs épisodes carrément délirante qui nous fait remonter le temps, dans un univers de légende, de monstres, de dieux et de mercenaires.

Mais qui est ce guerrier tumultueux ? Un sauvage ruinant toute civilisation sur son passage ? Un nomade n'ayant de loi que son épée en fonte ?
On dit qu'il vient du nord, et qu'il cherche à contrer l'hiver éternel que dieu du gel a fait dévaler sur son peuple. Mais qui est il bon sang ? Par Crémos, le dieu du lait caillé !
Un spectacle ciselé dans l'étain, un concentré de démence où la mort vous frôle à chaque instant. Un rythme haletant où l'airain se mêle à la gale, où la peur transpire, où l'amour éclate comme un soleil bombé.

Devant vous les personnages les plus monstrueux que la terre ait connus se débattent dans les marécages les plus sales du monde !!! C'est pour cette raison, que nous vous demandons la plus grande prudence. C'est un risque mortel, classé cinq " têtes de morts " sur l'échelle de Tchernobyl.
Sachez que nous avons quelques problèmes de sécurité avec ce spectacle... Nous conseillons au public de s'armer, et pourquoi pas de se protéger avec des armures ou des gilets pare-balles ou des boucliers.

Après l'immense Paco chante le Paix, l'inégalable Perceval de Soleil Noir, l'exonorable L'Oiseau Bleue et l'imputrescible The Incredible Canoan Show, Arnaud Aymard nous revient avec non plus un spectacle mais huit :
Canoan Contre le roi Vomiir Saison 1. Une série de huit feuilletons qui peuvent être vus indépendamment (un épisode de 1h15 sera présenté à Mains d'Œuvres) mais qui se suivent pour former une histoire épique au temps des mythes, avant la préhistoire. À la manière des grands péplums hollywoodiens dans une ambiance où l'absurde se mêle à l'étrangeté, incarnant seul des dizaines des personnages, échappant à toute comparaison dans sa manière d'aborder le théâtre, Arnaud Aymard projette le public ailleurs dans un voyage dont il reviendra peuplé d'un parfum d'hébétude.

7 novembre à 20h | 1h10 | Tous publics dès 8 ans

▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬
● Restauration sur place
☼ HAPPY HOUR 18h → 19h30 ☼
● Accès à pied depuis les métros Garibaldi ligne 13 (10 min) et Porte de Clignancourt ligne 4 (15 min)

▬▬▬▬ SOUTENIR MAINS D'ŒUVRES ▬▬▬▬▬▬▬
Adhérer à l'association Mains d'Œuvres, c'est soutenir la jeune création contemporaine en permettant chaque année à
* 200 artistes d'être repéré.e.s
* 50 œuvres d'éclore
* 150 événements pluridisciplinaires d'exister
* 15 000 personnes de participer à des événements

Devenir adhérent, c'est prix libre : https://bit.ly/3cril3T


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine