Magazine

Ennui sur l'île de la tentation

Publié le 23 juillet 2008 par Chocoladdict
Ennui sur l'île de la tentation
Pour tous ceux et celles qui ont honte de regarder ce genre de programme mais veulent quand savoir ce qui s'y passe, ceux ou celles qui dorment déjà depuis longtemps quand le générique débute, ceux ou celles qui ont bien mieux à faire (on se demande bien quoi), ceux ou celles qui n'ont pas la télé, ceux ou celles qui n'habitent pas en France, ceux ou celles qui étaient sortis hier soir, voici le résumé heddomadaire de l'émission de télé-réalité la plus ennuyeuse.
En effet hier soir j'aurais du prévoir le thermos de café car à part des feux de camp sans grand intérêt, c'était le vide intersidéral.
La prod nous a repassé des images de Martha en plein délire, papillonnant des paupières comme une dingue et invoquant le fameux Shoon. Alex nous a fait un caca nerveux car Manu, son homme, a accepté de se baigner avec une tentatrice qui n'avait pas de haut. Une grande partie de l'émission a été consacrée au couple Lindsay/Léonard : elle ne l'aimait plus mardi dernier mais maintenant elle le re-aime et elle regrette ses erreurs.
Après les sorties " sensations fortes" de la semaine passée, les hommes et les femmes partent avec des tentateurs/tentatrices pour des RDV détente. Alex choisit Andy car avec lui, je cite "on peut parler de tout" et on se marre franchement quand deux minutes plus tard on voit le Andy en question danser en maillot de bain avec une trompe d'éléphant (top classe!)). Des autres rdv, la prod ne nous montre aucune image, il va bien falloir tenir encore quelques soirées pour ça.
Pour pimenter le feu de camp des hommes, Céline Géraud a baptisé les extraits de montage qu'elle montre aux candidats "Attractions secrètes" (des images d'Alex disant qu'elle ne regrette pas de faire cette aventure), "Liaisons dangereuses" (une prise de karaté de Martha avec Tito...des images qui font dire à Thomas qu'il n'a plus vraiment confiance en Martha...je vous jure c'est vrai !) et "Comme une évidence" (des images montrant Liloo en train de chuchoter à l'oreille d'un tentateur). Vous avez compris tout est dans le titre ! En tous cas, Céline, continue de t'amuser comme ça, après autant de saisons, on te pardonne )
Les questions que tout le monde se pose :
Comment se fait-il que dès la première émission, les candidats soient bien bronzés? (début de réponse avec un souci de raccord d'autobronzant pour Manu lors d'une séquence en gros plan)
Mais que font-ils de leur journée? les garçons jouent au volley, le soir ils font la fête (enfin ils font semblant de s'amuser et de danser) ...les journées doivent être interminables !
Pourquoi les tentatrices ont des maillots de bain trop petits? un coup de la prod pour booster l'audience
L'interview selon Céline Géraud :
Si vous voulez postuler pour remplacer la présentatrice l'année prochaine et vous payez des vacances gratos entourés de décérébrés, entrainez-vous à répéter "c'est à dire?" à chaque fin de phrase de vos interlocuteurs ou à reprendre les derniers mots de la phrase qu'il vient de prononcer. Travaillez également devant un miroir l'air catastrophé, pénétré ou condescendant )
Les perles :
Liloo parlant de son gars " Il avait un regard tenté "
Lindsay " William il a 28 ans, donc 8, 9 ans de plus que moi " (Lindsay, tu as  a 18 ans et tu devrais revoir les règles de la soustraction)
Lindsay parlant de Léonard " Il a été tenté. Il a cédé à la tentation avec une tentatrice " (ouh là, elle nous fait des allitérations en t maintenant)
Céline Géraud à Lindsay " Merci pour votre sincérité " (sincérité qui nous a poussé à vous virer de l'émission quand nous avons découvert que vous formiez un faux couple)
Tito à propos de Martha " C'est une grosse déception pour Martha de voir Thomas se faire lécher " (oh là vous excitez pas trop vite, il s'agit d'un léchage de téton ))
Lindsay à propos de Léonard " Dans sa tête, on dirait qu'il a 28 ans pas 25 " (c'est vrai que ça change pas mal de choses ) )
Johann " J'en ai marre qu'à chaque fois elle fasse quelque chose qu'on lui demande qu'elle le fasse " (tout ça parce qu'elle a osé enlever son micro alors qu'il nous avoue 30 secondes plus tard ressentir une attirance physique et amicale pour Laurence ET Tiffany...ben mon cochon )
Bref rien de bien nouveau sous le soleil mexicain mais il parait que la semaine prochaine un nouveau couple vient remplacer Léonard et Lindsay ....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte