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Michael kors célèbre l’esprit de communauté avec une nouvelle campagne mettant en vedette ses collaborateurs

Publié le 13 octobre 2020 par Pascal Iakovou @luxsure

Michael Kors est ravi de donner le coup d'envoi à la campagne 2020 de Watch Hunger Stop, intitulée NOURRIR, C'EST AIMER - VOTRE COEUR EN PARTAGE, dont les stars sont cette année un collectif de collaborateurs de la marque.

L'épidémie actuelle l'ayant amené à réfléchir à l'esprit de communauté et au rapprochement entre les êtres humains, Michael Kors a cherché le talent plus près de chez lui pour sa dernière campagne Watch Hunger Stop, initiative philanthropique de la marque en partenariat avec le programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM).

Connue pour ses ambassadeurs célèbres tels que Kate Hudson, Halle Berry et Lupita Nyong'o, la campagne donne cette année la vedette à des collaborateurs Michael Kors de tous les horizons qui ont accepté de soutenir cette cause en passant devant la caméra.

Sur la photo, les employé(e)s portent les articles de la campagne Watch Hunger Stop 2020 : un t-shirt blanc en 100 % coton bio, 35 euro, et un cabas en denim avec 25 % de polyester recyclé Repreve® , 55 euro. Les deux sont décorés d'un coeur rouge. Tous les bénéfices des ventes de ces deux articles iront au PAM.

L'engagement est crucial pour atteindre l'objectif Faim Zéro et, pour mieux y parvenir, la campagne de cette année inclut un certain nombre d'initiatives innovantes sur les réseaux sociaux. Un effet spécial sur Instagram (un filtre) appelé "Share Your Heart" (Coeur en partage) permet à chaque utilisateur de rejoindre notre communauté et de partager un peu d'amour.

Chaque post avec le filtre "Share Your Heart" déclenche automatiquement un don de 50 repas au PAM. Vous trouverez le filtre "Share Your Heart" dans l'onglet "Filtres" du profil @michaelkors sur Instagram.

Porter l'article et le publier ("Wear It and Share It") est également encouragé. Pour chaque selfie, vidéo ou reel posté sur un compte Instagram public avec le t-shirt ou le cabas LOVE accompagné du hashtag #WatchHungerStop, un don de 50 repas sera fait à PAM.*

Maintenant dans sa huitième année, la campagne Watch Hunger Stop aide tout particulièrement le PAM à distribuer des repas bien nécessaires aux écoliers des régions du monde souffrant d'insécurité alimentaire. Cette année, la marque est fière d'annoncer que Watch Hunger Stop a atteint le chiffre de 20 millions de repas distribués dans le cadre du programme d'aide aux cantines scolaires du PAM-une réussite due au soutien et à la générosité extraordinaires d'amis du monde entier. La marque est fière de participer et optimiste de voir un jour l'objectif Faim Zéro se réaliser.


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